Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 20-01-2011 16:17:46

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Site Web

Re : Télé'

pour être tout à fait honnête, j'ai vraiment cru au début que c'était une blague!!! cela me semblait trop gros! mais bon, quand j'ai vu que certaines prenaient cela au sérieux, du coup, je me suis dit zut, si c'est vrai, la pauvre rime a dû se senti super mal et ça perso, j'aime pas, du coup, moi aussi, je me suis dit que j'étais pas trp fière de ma réaction et que si c'avait été moi qui avait été en demande d'infos et qu'on m'avait répondu comme ça, je serai partie à toute jambe! j'ai relu les autres posts de rime, et je me suis sentie encore plus mal!
là j'avoue que ça m'a fait bien réfléchi et je me remets en question, la prochaine fois, je tournerai ma souris 7 fois avant de poster!!! promis! et 4i est souvent de très bon conseil même si je ne partage pas toujours ses avis! voilà!

Chaque matin a son soleil!

20-01-2011 16:17:46

partenaire publicitaire:

#42 20-01-2011 16:20:47

jeluma
Membre

certes il y a eu quelques moqueries !! mais je pense que justement ces moqueries ont eu lieu car nous avons été nombreuses a ressentir un malaise avec ses interrogations wink
franchement hmm pour moi le milieu dans lequel nous evoluons n'a rien a voir la dedans !! il ne s'agit que de bon sens a mon humble avis smile
bien entendu que 4i a son mot a dire wink comme nous toutes içi ..et c'est justement ce qui en fait son interet ...mais !! je trouve que nous avons le droit d'assumer nos dires et ne pas s'excuser dès qu'une modo intervient wink
pour le coup big_smile on va finir par ce faire remarquer car nous detournons le post smile
donc pour ma part je clos wink
et puis pernelle je suis heureuse d'avoir eu ton avis wink biz smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#43 20-01-2011 16:30:01

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

wink
Pour le milieu je me suis peut-être mal exprimée ce que je voulais dire c'est que l'on a pas toutes les mêmes connaissances de bases auprès des enfants.

Et c'est sur qu'il faut assumer ce que l'on dit car ça à toujours un impact sur quelqu'un même si c'est pas voulu.

moi aussi très contente smile

Bon j'arrète aussi, rime ton post à fait parlé de lui et j'espère que tu as eu tes réponses.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#44 20-01-2011 16:44:56

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

lol

j'avais pourtant demandé de la modération avant 4i , mais j'ai  eu moins d'impact wink
j'dois faire beaucoup moins peur tongue  lol

Et je répète ce que j'ai dit precedemment :

babou 74 a écrit :

S'il vous plait , ne vous moquez pas

Qui sait si un jour , nous n'avez pas posé , ou poserez des questions ,qui ont semblé , ou sembleront saugrenues à d'autres ...

Un peu de tolérance svp . Merci

Et il vaut mieux les poser ici , avant tout demande d'agrément

wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

20-01-2011 16:44:56

partenaire publicitaire:

#45 20-01-2011 16:47:51

jeluma
Membre

tu es la douceur même ma babou smile
et 4i la vilaine sorciere du forum tongue lol lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#46 20-01-2011 16:48:09

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Site Web

babou 74 a écrit :

lol

j'avais pourtant demandé de la modération avant 4i , mais j'ai  eu moins d'impact wink

Et je répète ce que j'ai dit precedemment :

c'est l'effet dark vador (ça s'écrit comme ça?)!!!

Chaque matin a son soleil!

#47 20-01-2011 16:49:28

banzay
Membre
Site Web

Rime, n'ai pas peur, elles ne peuvent pas te mordre lol

Viens t'exprimer librement, le forum est pour tout le monde, et c'est qd meme mieux de poser des questions "avant" plutôt que de faire des bêtises. (je parle sur un plan général, pas précisément sur les questions de ton post).

Je ne m'exprimerai que sur le sujet du ménage :
OUI J'avoue il m'arrive de passer l'aspi (oh la vilaine nounouuuuu!!) pendant la sieste des petits ! Non ça ne reveille pas les enfants qui dorme à l'étage smile
J'ai compté ; à midi, déjà 11 personnes ont traversé mon salon (les PE + les enfants accueillis + ma famille). Nous avons mangé à 6 autour de la table de la cuisine, donc le sol est sale (à 2 ans, on en mets partout qd on mange !), de plus j'ai un poele au milieu du salon ; ça fait des cendres dès qu'on l'ouvre, de la siure et des petits bouts d'écorce.... et l'aspi parfois est plus approprié que le balai.
et parfois OUIIII la serpillère s'impose ! meme si le sol était nickel à 6h50, heure de l'accueil de mon 1er bb.

J'essaie toujours de remettre la maison nickel pour l'heure du goûter, et j'assume smile

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#48 20-01-2011 16:54:54

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

babou 74 a écrit :

lol

Qui sait si un jour , nous n'avez pas posé , ou poserez des questions ,qui ont semblé , ou sembleront saugrenues à d'autres ...

et béh non ma babou, tu avais eu un impact au moins sur moi, car si tu regardes l'heure à laquelle j'ai posté mes excuses, c'était en même temps que lorsque 4I a écrit son post! wink
donc je ne l'avais pas vu, et je réagissais à ton post à toi!! wink
car je déteste l'intolérance et m'en suis voulue de m'être moquée... sad

Dernière modification par popopilo (20-01-2011 18:04:43)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#49 20-01-2011 17:01:27

North
Membre
Site Web

Coucou wink

alors non, 4i ne me fait pas peur non plus ! lol
Simplement que j'ai eu exactement la même reaction que vous en lisant le 1er post, puis qu'ensuite, en lisant vos reponses yikes , ben, j'ai eu mal au coeur pour elle wink

Nous ne savons pas qui est derriere un post, donc, parfois, j'essaye de m'imaginer la personne, et la, je me suis imaginé une dame "agée" avec des methodes d'antemps.

Moi, je sterilisai les biberon, avant, maintenant, j'ai l'air d'une extra-terrestre maintenant si j'en parle aux pe lol .

Donc, voila, je suis loin d'etre un mouton wink (d'ailleurs, certains de mes posts sont plutot "brut" egalement), mais j'essaye de ne plus reagir " a vif" smile

Biz Jeluma

Et..................................................Bééééééééééééééééééééé ! lol tongue

#50 20-01-2011 17:13:30

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

popopilo a écrit :
babou 74 a écrit :

lol

et béh non ma babou, tu avais eu un impact au moins sur moi, car si tu regardes l'heure à laquelle j'ai posté mes excuses, c'était en même temps que lorsque 4I a écrit son post! wink
donc je ne l'avais pas vu, et je réagissais à ton post à toi.
car je déteste l'intolérance et m'en suis voulue de m'être moquée... sad

oui ma Popopilomobile lol , je sais que tu as immédiatement réagi à mon post wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#51 20-01-2011 17:15:09

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

lol
purée, mon pseudo en aura vu de toutes les couleurs!! roll

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#52 20-01-2011 17:16:05

4i.modo
Membre
Site Web

je ne cherchais pas à faire peur...
mais  j'essayais d'être gentille avec rime...
qui n'a jamais posé une question  dont la reponse est evidente???
(moi je viens de le faire à l'instant d'ailleurs lol )

big_smile

#53 20-01-2011 18:18:48

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Je pense que Rime doit juste bien rigoler en voyant qu'on a fait 3 pages avec ses 3 superbes questions.

Pas d'autre commentaire smile (mais je me retiens) ...

#54 20-01-2011 19:29:45

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

moi je pose des tonnes de questions ,bon pour moi elles me sembles  moins étranges
mes peu être que pour vous elles sons bête,
alors moi je ne serais pas aussi dur que vous les filles !

#55 20-01-2011 20:40:04

4i.modo
Membre
Site Web

bon enattendant le retour de rime, on ferme smile
3 pages c'est suffisant lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB