Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2011 17:46:34

JUNIORETTE
Membre
Site Web

demande d'extansion

bonjour à toutes

Je suis agréee pour 2 enfants (sans réstriction d'age) et je viens d'avoir une nouvelle demande pour septembre.
Combien de temps avant dois je faire ma demande d'extansion ?
De plus les deux petits garçons que je garde déjà auront en septembre 20 mois et 16 mois, celui pour lequel je demande l'extansion aura lui 12 mois, pensez vous que la puer me demande d'investir dans une poussette triple ? Sachant que la petite qui aura 20 mois marche déjà (13 mois) ?
Merci d'avance pour votre aide.

20-01-2011 17:46:34

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2011 18:11:44

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : demande d'extansion

JUNIORETTE a écrit :

bonjour à toutes

Je suis agréee pour 2 enfants (sans réstriction d'age) et je viens d'avoir une nouvelle demande pour septembre.
Combien de temps avant dois je faire ma demande d'extansion ?
De plus les deux petits garçons que je garde déjà auront en septembre 20 mois et 16 mois, celui pour lequel je demande l'extansion aura lui 12 mois, pensez vous que la puer me demande d'investir dans une poussette triple ? Sachant que la petite qui aura 20 mois marche déjà (13 mois) ?
Merci d'avance pour votre aide.

coucou
pour ta demande d'extension, prévoit large, je dirais trois mois avant septembre.
mais vu qu'avant septembre, il y aura juillet-aout, vaut mieux demander vers avril-mai, comme ça tu es sûre de passer en commission avant les grandes vacances et d'avoir une réponse assez tôt pour ne pas "perdre" le contrat wink
perso, l'année dernière, j'ai fait ma demande en mars en expliquant que c'était pour septembre, et je l'ai eu en avril, ce qui m'a même permis de faire un remplacement de mai à juillet. wink

en ce qui concerne la poussette triple, tout dépend de la fréquence de tes trajets et la durée aussi.
pour moi, la puer n'en a pas vu l'utilité... mais c'est au cas par cas.
d'où l’intérêt de demander au plus tôt, comme ça ça te laisse le temps de l'acheter si besoin!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 20-01-2011 18:12:53

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Moi je demanderais de suite car la maman ne va pas attendre cet été pour savoir si ta place t'a été accordée ... ;-)

795793bandefofo.jpg

#4 20-01-2011 19:27:58

JUNIORETTE
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses, et je pense que du coup je vais faire la demande plus tôt que ce que j'avais prévu je pense envoyé ma demande en mars.
Bonne continuation à tous

20-01-2011 19:27:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB