Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2011 00:27:36

lily7
Membre
Site Web

nouvelle assistante maternelle

Je viens d'etre agréee et j'aurais voulu avoir quelques informations pour la suite.. y'a til des fiches de placement d'enfants a faire remplir,faut il informer le conseil general quand on a des placements ou c'est  juste entre nous et les parents? savez vous ou je peux trouver le livre de la nouvelle convention collective des assistantes maternelles 2011 ? merci pour votre aide.. a bientot

15-01-2011 00:27:36

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2011 03:01:43

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Site Web

Re : nouvelle assistante maternelle

lily7 a écrit :

Je viens d'etre agréee et j'aurais voulu avoir quelques informations pour la suite.. y'a til des fiches de placement d'enfants a faire remplir,faut il informer le conseil general quand on a des placements ou c'est  juste entre nous et les parents? savez vous ou je peux trouver le livre de la nouvelle convention collective des assistantes maternelles 2011 ? merci pour votre aide.. a bientot

Bonsoir,

Ta puericultrice de secteur devrait normalement te remettre un livret d'accueil qui va te permettre de déclarer la date d'arrivée d'un enfant et sa date de départ (début et fin de contrat). Trois exemplaires, un pour toi, un pour le CG et un pour la puericultrice.

Pour la CCN, cherche sur internet.

Tout le reste (contrat, horaires, tarifs etc), c'est entre toi et les pe.

Bienvenue

#3 15-01-2011 07:16:21

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
oui, tout depart ou arrivée se declare (chez nous une seule feuille à la puer de notre secteur)

et pour la ccn il en existe qu'une (pas de "nouvelle" ccn
elle est dans infos & articles
index
lettre c
ccn
smile

#4 20-01-2011 21:54:03

lily7
Membre
Site Web

merci pour vos reponses, ils avaient oublier de me mettre les feuilles de placements dans ma reponse d'agrément...

20-01-2011 21:54:03

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB