Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2011 22:01:20
- didine49000
- Membre
- Site Web
pose de mes congés annuels
bonjour
Voilà au 31 mai 2011, j'aurais acquis mes 30 jrs de congés, je voulais posé 4 semaines en aout et 1 semaine à noel, je suis actuellement avec 3 employeurs, j'ai une de mes patronnes qui me dit non pas le droit que 3 semaines en été, 1 en été et la 5ème semaine elle voudrait à moitié me l'imposer, j'ai dit que je n'étais pas d'accord à quoi sert sinon cette 5ème semaine, on m'a dit qu'il existait un article en tant que multipli employeur ou je peux poser 4 semaine et 1 en hiver mais dans la convention c'est pas marqué ça, merci si quelqu'un peut me renseigner sur cette article
20-01-2011 22:01:20
#2 20-01-2011 22:04:51
Re : pose de mes congés annuels
bonjour
pourquoi les conges n'ont ils pas eté posés au contrat ?????
il faut TOUJOURS poser ces conges a la signature
en cas de desaccord c'est 3 semaines en eté
1 semaine en hiver et une en accord
maintenant il faut que vous soyez en conges en meme temps pour TOUT les employeurs .....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 20-01-2011 22:27:10
Moi ds mon contrat nous avons écrit 4 semaines imposé et une libre mais on a pas précisé 3 emaines en aoutet une a noel on la juste dit !! J'auais peut etre dut le noter! Je vais revoir ça avec les parents mais bon pour e moment s'est mon premier contrat donc je les laise décider. Quand j'auais un autre employeurs j'essaierais d'imposer "moi" 4 semaines!
Maman comblée
Ass mat épanouie
Confiante en l'avenir
#4 20-01-2011 22:30:26
- didine49000
- Membre
- Site Web
comme le dit la convention, nous avons jusqu'au 1er mars pour poser nos 5 semaines, non je ne les met pas au début du contrat tu n'es pas obligé, tu peut très bien une année prendre en juillet et l'autre année en aout, on peut pas savoir à l'avance à aprtir du moment que tu respectes la date des poses es congés annuels au plus tard le 1 mars, sinon j'ai trouvé un article et effet, c'est pas obligé 3 semaines en été et 1 en hiver, je peux donc bien poser mes 4 semaines en été et 1 en hiver, elle peut pas me l'interdire j'ai le texte de loi qui fait foi malheureusement tout n'est pas marqué dans la convention et c'est bien dommage
20-01-2011 22:30:26
#5 20-01-2011 22:34:39
- didine49000
- Membre
- Site Web
je serais à ta place je ferais un avenant en précisant des dates, tu sais les parents parfois peuvent vite changer j'en ai le cas, au début c'est tout beau mais attention dès que c'est plus dans leur avantage, ils changent, note bien tout moi je travaille ainsi et je prends en compte ce qui a de marqué dans la convention ainsi que le décret qui sorte des articles
#6 21-01-2011 05:45:43
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
#7 21-01-2011 05:48:50
bonjour
1- la ccn ne peut pas detailler le cas par cas...
2- en cas de doute partez sur une année incomplete de 42 semaines
3- tu parles de 30j de cp, donc tu es en année complete donc forcement tu as les même cp que tes employeurs !
à toi de sonner les dates qui sont obligatoirement les même pour tout tes employeurs, car eux ne peuvent pas deviner les dates les uns des autres...