Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-01-2011 23:35:56
pas de nouvelle des parents
bonsoir je garde actuellement un petit de 20 mois selon l emploi du temps de maman ; hier je l ai pas eu ni aujourdui car la maman ne travaillais pas elle devais me rapeller ce soir pour demain et samedi , je n est pas de nouvelle je l est appeller et envoyer un texto pas de reponse, que doije faire attendre que la maman me rappelle, aije le droit de refuser l enfant demain et de rompre mon contrat , je suis en periode d essais jusqu a mardi prochain merci
20-01-2011 23:35:56
#2 20-01-2011 23:42:35
- genialenounou
- Membre
- Site Web
Re : pas de nouvelle des parents
bonsoir, moi dans ce cas je me prépare pour l'heure prévue et si personne 30 min apres ben je m'en vais tanpis s'ils arivent plus tard tu n'es pas à leur disposition, t'inquiete pas je connais ca moi aussi j'ai pourtant souvent attendu des heures et des heures je n'aurai jamais du ! ce sont des mauvaises habitudes auxquelles les parents employeurs non respectueux prennent gout. bon courage
#4 21-01-2011 12:33:19
Re : pas de nouvelle des parents
boujour pour le contrat je suis allez a la creche il mon proposé de faire les deux premiers mois en contrat occassionel car la maman travail par imterim puis ensuite de passer sur un contrat sur une annee incomplète pour les horaires ont a marquer selon lemploi du temps de la maman, la maman ma envoyer un texto hier soir a 23 heures 30 pour s excuser de pas m avoir averti que j aurais pas l enfant aujoud hui et demain , je pense que je vais arreter le contrat car sa commence mal est que j ai le droit car je suis en adptation jusqu a mardi prochain merci d avance
Dernière modification par joffrette (21-01-2011 22:11:09)
21-01-2011 12:33:19
Pages : 1
Discussion fermée