Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-01-2011 01:16:45

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

Re : poisson pâné

bonsoir
pendant la semaine je ne sert pas de produits transformés, mais des produits frais que je cuisine moi meme.
ceci pour deux bonnes raisons :ma fille mange au college et là c'est le festival, du style aujourd'hui : saucisson a l'ail/cordon bleu avec frites et dessert vanille en dessert. elle a adoré big_smile
la deuxieme raison c'est que je sais que la maman a peu de temps le soir et qu'elle n'aime pas cuisiner donc elle fait ce genre de produits, ce que je comprend, y'a pas de soucis la dessus.
mais a midi je pense que c'est mon role de faire ce que le petit ne connait pas chez lui.
la maman est ravie et me demande parfois comment faire ceci ou cela en voyant le cahier smile
finalement il vaut mieux manger du poisson pané que pas de poisson du tout , non ? (par exemple)
enfin c'est mon avis smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

21-01-2011 01:16:45

partenaire publicitaire:

#22 21-01-2011 02:14:41

Berengere78
Membre
Site Web

Re : poisson pâné

Mes enfants en ont mangé à partir de 1 an, mais en toute petite quantité et jamais plus de 1 à 2 fois par mois.
On peut vouloir proscrire complètement ce genre de produits qui, je l'avoue, est une cochonnerie nutritionnelle wink
En même temps je préfère qu'ils mangent un peu de tout, qu'ils connaissent aussi bien le petit pavé de saumon frais avec une cuillère à café de crème fraîche (et un peu de jus de citron et d'aneth, Mmmm) + du riz... qu'un bâtonnet de colin pané avec des brocolis.
Un peu de tout, sans excès, avec un équilibre nutritionnel à l'échelle de la semaine.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB