Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-01-2011 19:33:00
#42 19-01-2011 19:38:16
Re : Quels livres..
merçi natou
j'ai vu un film avec matt damon qui parlais de rudby et d'apparteid
je ne sais plus le titre
c'est invictus de clint eastwood
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#43 19-01-2011 19:43:13
j'ai bien sûr lu "indignez-vous" de stéphane Hessel, court, clair et je fais circuler à toute la famille
autrement j'ai entamé "Zulu" de Carryl ferey, un thriller palpitant qui se déroule en afrique du sud
j'ai fini "le sixième jour" de André Chedid, court mais intense
"impardonnable" de Philippe Djian
#44 19-01-2011 19:49:48
19-01-2011 19:49:48
#46 20-01-2011 04:07:08
"Rebecca" de Du Maurier, c'est vrai que c'est bien, je n'ai pas vu le film, doit être vieux maintenant, je sais pas si ça vaut le coup. Y'a "ma cousine Rachel" du même auteur que j'avais aussi aimé.
Jojobb, "les piliers de la terre", c'est très sympa et la série est très réussie et fidèle au livre et la "suite" aussi est bien "le monde sans fin", moi je vais attaquer son nouveau livre "la chute des géants". J'ai en attente le livre de Ingrid Bettencourt, "pagaille monstre" qui me tarde de commencer, c'est un livre dont on est le héros, je suis curieuse de voir ce que ça donne, ça va me rappeler les livres dont on est le héros que je lisais quand j'étais au collège, nostalgie. J'aime beaucoup les livres de john Irving, j'attends son prochain.
#47 20-01-2011 08:50:49
ce matin j'ai pris 5 "pavés" de christian jaq à la biblio
le proces de la momie et le mystere d'osiris.
ça se lit tout seul et très vitej'aime beaucoup cet auteur
(entre des centaines d'autres!)
zut!
la saga en 4 tomes, je l'ai dejà lue
j'avais oublié!
du coup j'en ai qu'un à lire...
on va lire len te ment!
#48 21-01-2011 11:41:06
j'ai bien sûr lu "indignez-vous" de stéphane Hessel, court, clair et je fais circuler à toute la famille
alors celui-là je l'ai acheté et lu samedi (28 pages) et............... enfermé aussitôt. Heureusement qu'il n'a coûté que 3€.
J'avais vu cet auteur quand il est passé dans l'émission "Thé ou café" (que j'adore ) et, un tel "tabac" autour de ce petit "livret", que je voulais m'en rendre compte par moi-même.
Il le dit lui même : à 93 ans, on a le privilège de l'âge et on peut tout écrire
vous nous avez reconnues?
#49 21-01-2011 11:56:36
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
bon j'ai fini hier soir le premier tome des "chevaliers d'émeraudes" et me tarde d'être à demain pour aller à la bibliothèque chercher les autres je suis en manque ,je veut connaitre la suite
sinon prochaine lecture "elle s'appelait sarah" mais pas dispo à ma bibliothèque pour le moment, c'est en le cherchant que j'ai découvert "les chevaliers d'émeraudes"
sinon de daphné du maurier y'a aussi "la maison sur le rivage " qui vaut le coup
et j'ai lu l'année dernière un super livre mais je ne me rapelle plus du titre et impossible de le retrouver
c'est l'histoire d 'une femme qui plaque tout pour faire pour faire un voyage en inde pour rencontrer un sage qui lui prédira le jour de sa mort... et en voyage elle rencontrera l'homme de sa vie,si çà vous dit quelque chose je veut bien le titre
#50 25-01-2011 17:13:23
bon ,voilà,j'ai pas posté depuis longtemps,c'est partiellement la faute à Tolstoï,ben oui plus de 2000 pages à lire c'est pas rien "la guerre et la paix",c'est pas le genre de bouquin que tu transporte dans ton sac à main,là il te faut plutôt le caddie à roulette!