Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2011 13:01:16
fin de contrat
Bonjour, je vous ai déjà parlé de ma situation, j'ai démissionné fin août d'un contrat avec une maman qui devait déménagé donc je m'étais engagée ailleurs et elle n'a pas déménagé donc s'est retrouvée sans nounou pour son fils en péri et ne veut que moi, j'attends toujours mes papiers de fin de contrat après plusieurs relances, j'ai appelé les assédic qui vont lui envoyer une attestation.
Le pire c'est qu'elle me demande de la dépanner pour son fils un mercredi sur 2, je n'arrête pas de lui dire que je suis surbookée, pas de place ..;plus de contrat avec elle mais elle comprend pas ou fait celle qui ne comprend pas.
J'ai eu le malheur de la dépanner un mercredi matin, on ne se refait pas, mais le papa m'a prise de court un mardi matin au saut du lit au tèl pour me dire qu'il était coincé pour le lendemain et je n'ai pas eu le réflexe de dire non, il m'a dit, c'est exceptionnel ...
Bref je me suis fait avoir mais là s'il me rappelle il va falloir que j'arrive à dire non surtout que j'ai toujours refusé de bosser au noir et il le sait; Il a même eu le cran de me demander pour la 2ème semaine des vacances de Noël où je lui avais répondu que j'étais en vacances et il a insisté en me disant t'es s^re que tu peux pas, ben oui j'étais en vacances.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a des parents qui n'entendent que ce qu'ils veulent, voilà mon coup de gueule du jour.
Et j'attend mes papiers ...