Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2011 13:56:37
merci de ne pas vous moquer
Bonjour, merci de ne pas parler et de rire de moi quand je ne participe pas aux discussions.
De plus , certaines se croit parfaite parce qu'elles ont de l'expérience mais personne n'est parfait.
Et celles qui disent faire le ménage quotidien, pas gros ménage,seulement le soir avant de se coucher, je n'y croit pas.
Je ne vois pas le mal de faire un peu de poussieres sur la télé les meubles, nettoyer ses toilettes , baignoire, étendre une machine,ranger du linge , passer le balai,pendant la sieste.
Alors que j'en vois plein faire les grosses courses au supermarché avec les enfants.
21-01-2011 13:56:37
#3 21-01-2011 14:13:15
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
Re : merci de ne pas vous moquer
Bonjour, merci de ne pas parler et de rire de moi quand je ne participe pas aux discussions.
De plus , certaines se croit parfaite parce qu'elles ont de l'expérience mais personne n'est parfait.
Et celles qui disent faire le ménage quotidien, pas gros ménage,seulement le soir avant de se coucher, je n'y croit pas.
Je ne vois pas le mal de faire un peu de poussieres sur la télé les meubles, nettoyer ses toilettes , baignoire, étendre une machine,ranger du linge , passer le balai,pendant la sieste.
Alors que j'en vois plein faire les grosses courses au supermarché avec les enfants.
C'est très bien dit par contre je n'ai pas fait attention dans quelle discussion quelqu'un s'est moqué de toi ?
21-01-2011 14:22:40
#9 21-01-2011 14:53:34
Pareil j'étais en train de chercher sauf si tu utilises un autre pseudo j'ai rien vu dans les 3 pages.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#10 21-01-2011 14:57:01
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou
ceci doit parler des messages 12 et 13
ce n'est pas elle qui post , elle est judte nommée dans le sujet de rime
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#12 21-01-2011 15:05:16
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
avec plaisir
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#13 21-01-2011 15:28:17
Bonjour Ceci,
Je vais te répondre bien que je ne t'ai pas cité et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je parlerais de toi dans une discussion où tu n'as rien demandé
Tu peux crire ce que tu veux mais moi, la journée, je ne fais JAMAIS de ménage Je garde 2 bébés de 11 et 3 mois + mon petit bonhomme qui est en petite section tous les aprem' donc NON je ne fais pas de ménage et OUI, je range, balaie, passe la serpillère le soir quand mes enfants sont au lit ou le mercredi (vu que je n'accueille pas ce jour-mà) ou le week-end. Je fais mon repassage à partir de 21H le soir quand je peux et le dimanche après-midi
Non je ne nettoie JAMAIS les toilettes en présence des enfants et ma puer' n'aimera d'ailleurs pas ça du tout
La seule chose est que je range et maintiens l'espace d'accueil propre pour les enfants et je recouvre nos lits AVANT d'accueillir pour avoir un logement harmonieux et accueillant
Voilà, tu crois ce que tu veux Pourquoi serions-nous toutes pareilles ou toutes menteuses? Je ne regarde que très peu la télé, rarement avant 22h sauf si je repasse et ça ne fait pas de moi une menteuse
Par contre, comme tu le vois, j'aime aller sur des forums mais ... pendant les temps de sieste de mes petits bouts
Par contre, c'est vrai que l'on n'a pas à citer des absents mais je pense que ça n'a pas été dit méchamment.
Au fond, tu poses beaucoup de questions, parfois surprenantes, parfois tu te répètes mais tu fais partie des membres qui marquent ici Tu n'es pas passée inaperçue, voilà tout
(ceci est dit sans méchanceté ou arrière pensée
)
Bonne journée !
ps: ça donne quoi ta demande, ça en est où?
#14 21-01-2011 15:42:33
j'ai suive le post en question et la personne ne se moquait pas de toi bien au contraire !!!!!!!!!
la personne a voulu dire que ce sont tes questions a repetition qui nous ont fait rire !!!!!!!!
y'a rien de mechant !!!!!
Dernière modification par lorus (21-01-2011 15:47:08)
#16 21-01-2011 16:09:16
ceci60 a écrit :Bonjour, merci de ne pas parler et de rire de moi quand je ne participe pas aux discussions.
Alors que j'en vois plein faire les grosses courses au supermarché avec les enfants.Bonjour Ceci,
Je vais te répondre bien que je ne t'ai pas cité et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je parlerais de toi dans une discussion où tu n'as rien demandé
![]()
Tu peux crire ce que tu veux mais moi, la journée, je ne fais JAMAIS de ménageJe garde 2 bébés de 11 et 3 mois + mon petit bonhomme qui est en petite section tous les aprem' donc NON je ne fais pas de ménage et OUI, je range, balaie, passe la serpillère le soir quand mes enfants sont au lit ou le mercredi (vu que je n'accueille pas ce jour-mà) ou le week-end. Je fais mon repassage à partir de 21H le soir quand je peux et le dimanche après-midi
Non je ne nettoie JAMAIS les toilettes en présence des enfants et ma puer' n'aimera d'ailleurs pas ça du tout
![]()
La seule chose est que je range et maintiens l'espace d'accueil propre pour les enfants et je recouvre nos lits AVANT d'accueillir pour avoir un logement harmonieux et accueillant![]()
Voilà, tu crois ce que tu veuxPourquoi serions-nous toutes pareilles ou toutes menteuses? Je ne regarde que très peu la télé, rarement avant 22h sauf si je repasse et ça ne fait pas de moi une menteuse
Par contre, comme tu le vois, j'aime aller sur des forums mais ... pendant les temps de sieste de mes petits bouts![]()
Par contre, c'est vrai que l'on n'a pas à citer des absents mais je pense que ça n'a pas été dit méchamment.
Au fond, tu poses beaucoup de questions, parfois surprenantes, parfois tu te répètes mais tu fais partie des membres qui marquent iciTu n'es pas passée inaperçue, voilà tout
(ceci est dit sans méchanceté ou arrière pensée
)
Bonne journée !ps: ça donne quoi ta demande, ça en est où?
J'ai envoyé ma demande et recu mon recipissé en date du 13/01/11.
Sinon j'attends les visites.
Pour le ménage , chacun fait comme il peut, le soir on peut vouloir etre avec sa famille sans avoir à faire trop de ménage, voila pourquoi moi je trouve que les taches non bruyantes peuvent etre faite pendant la sieste.
#17 21-01-2011 16:16:22
Ben tu sais, le repassage par exemple, ce n'est pas bruyant mais ça reste interdit dans mon secteur parce que trop dangereux ...
L'aspi est obligatoire chez moi donc je ne peux pas le passer avec des enfants en accueil
La serpillère aussi est interdite durant la sieste car les puericultrices considèrent que le sol peut être glissant et dangeureux si un enfant se réveille à ce moment-là
On peut en effet avoir envie de passer son temps le soir avec sa famille mais parfois, on doit se "sacrifier" pour avoir une maison le plus propre et agréable possible En tous cas, c'est mon cas
Bonne chance pour la suite
#18 21-01-2011 16:21:23
moi je passe l'aspi le matin, comme je sais jamais a quelle heure mes pepettes arrivent et bien tant pis.
par contre repassage jamais. si jamais un enfant se reveille ca peut etre hyper dangereux.
je lave ma cuisine pendant la sieste des bebes. le sejour le soir car j'y vis moi meme durant la journee.
le gros du menage est fait le dimanche matin ou le vendredi soir car je finis tot ce jour la.
et je prepare le repas tous les matins pendant que les enfants jouent. j'aime pas le principe du rpas rechauffe meme si je le fais de temps a autre.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 21-01-2011 16:25:21
ceci je crois que c'est moi qui t'es cité dans le post de rime !
tu peux citer mon nom !
effectivement ça peux paraitre un brin moqueur je m'en excuse mais c'etait pas mechant!
juste que je ris bien lorsque tu poses des questions ,c'est pas mechant du tout mais c'est comme ça !
je ne t'ai en rien comparer a rime ,je souhaite pas debattre de ses questions ,(suis pas du tout de l'avis general dans ce post) car j'aurais un averto !au contraire les tiennes sont toujours legeres et rigolotes !(faire rire et apportez un peu de droleté dans ce monde de brute ,n'est pas une tare au contraire !
bon si tu veux rigoler de moi tu peux : suis petite ,chiante et j'ai un gros bide !
voila riez pour la peine que j'ai vexé ceci !