Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2011 13:56:37

ceci60
Membre
Site Web

merci de ne pas vous moquer

Bonjour, merci de ne pas parler et de rire de moi quand je ne participe pas aux discussions.
De plus , certaines se croit parfaite parce qu'elles ont de l'expérience mais personne n'est parfait.
Et celles qui disent faire le ménage quotidien, pas gros ménage,seulement le soir avant de se coucher, je n'y croit pas.
Je ne vois pas le mal de faire un peu de poussieres sur la télé les meubles, nettoyer ses toilettes , baignoire, étendre une machine,ranger du linge , passer le balai,pendant la sieste.
Alors que j'en vois plein faire les grosses courses au supermarché avec les enfants.

21-01-2011 13:56:37

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2011 14:06:43

Sandy44
Membre
Site Web

Re : merci de ne pas vous moquer

tout à fait d'accord avec toi smile

aussi bien sur les moqueries, la perfection de certaines personnes et le ménage ...

Dernière modification par Sandy44 (21-01-2011 14:39:22)

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#3 21-01-2011 14:13:15

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

ceci60 a écrit :

Bonjour, merci de ne pas parler et de rire de moi quand je ne participe pas aux discussions.
De plus , certaines se croit parfaite parce qu'elles ont de l'expérience mais personne n'est parfait.
Et celles qui disent faire le ménage quotidien, pas gros ménage,seulement le soir avant de se coucher, je n'y croit pas.
Je ne vois pas le mal de faire un peu de poussieres sur la télé les meubles, nettoyer ses toilettes , baignoire, étendre une machine,ranger du linge , passer le balai,pendant la sieste.
Alors que j'en vois plein faire les grosses courses au supermarché avec les enfants.

C'est très bien dit par contre je n'ai pas fait attention dans quelle discussion quelqu'un s'est moqué de toi ?

#4 21-01-2011 14:22:40

ceci60
Membre
Site Web

Dans le sujet intitulé télé par rime en deuxieme page mais il faut tout lire.

Merci de me comprendre.

21-01-2011 14:22:40

partenaire publicitaire:

#5 21-01-2011 14:25:52

katy68
Membre
Site Web

Dans le sujet intitulé télé par rime en deuxieme page mais il faut tout lire.

Merci de me comprendre.

moi je fais tt ce que tu dis à savoir aspi + serpière pd la sieste

#6 21-01-2011 14:36:20

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Site Web

tout à fait d'accord avec toi, mais on met pas les enfants devant la télé pour faire le ménage ou préparer à manger pour la famille.

Longue vie à notre super fofo wink

#7 21-01-2011 14:46:47

nanifafa
Membre
Site Web

Je ne vois pas ton intervention ceci dans le post rime télé?

Dernière modification par nanifafa (21-01-2011 14:47:07)

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#8 21-01-2011 14:47:27

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

non ca doit etre dans le post menage??

au fait ca y est tu es am ou pas?

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#9 21-01-2011 14:53:34

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Pareil j'étais en train de chercher sauf si tu utilises un autre pseudo j'ai rien vu dans les 3 pages.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#10 21-01-2011 14:57:01

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

coucou
ceci doit parler des messages 12 et 13
ce n'est pas elle qui post , elle est judte nommée dans le sujet de rime
smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#11 21-01-2011 15:00:56

nanifafa
Membre
Site Web

Ah d'accord
merci la belette wink tongue

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#12 21-01-2011 15:05:16

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

avec plaisir smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#13 21-01-2011 15:28:17

emmandco
Membre
Site Web

ceci60 a écrit :

Bonjour Ceci,

Je vais te répondre bien que je ne t'ai pas cité et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je parlerais de toi dans une discussion où tu n'as rien demandé wink
Tu peux crire ce que tu veux mais moi, la journée, je ne fais JAMAIS de ménage wink Je garde 2 bébés de 11 et 3 mois + mon petit bonhomme qui est en petite section tous les aprem' donc NON je ne fais pas de ménage et OUI, je range, balaie, passe la serpillère le soir quand mes enfants sont au lit ou le mercredi (vu que je n'accueille pas ce jour-mà) ou le week-end. Je fais mon repassage à partir de 21H le soir quand je peux et le dimanche après-midi wink Non je ne nettoie JAMAIS les toilettes en présence des enfants et ma puer' n'aimera d'ailleurs pas ça du tout hmm
La seule chose est que je range et maintiens l'espace d'accueil propre pour les enfants et je recouvre nos lits AVANT d'accueillir pour avoir un logement harmonieux et accueillant smile
Voilà, tu crois ce que tu veux smile Pourquoi serions-nous toutes pareilles ou toutes menteuses? Je ne regarde que très peu la télé, rarement avant 22h sauf si je repasse et ça ne fait pas de moi une menteuse
Par contre, comme tu le vois, j'aime aller sur des forums mais ... pendant les temps de sieste de mes petits bouts wink
Par contre, c'est vrai que l'on n'a pas à citer des absents mais je pense que ça n'a pas été dit méchamment.
Au fond, tu poses beaucoup de questions, parfois surprenantes, parfois tu te répètes mais tu fais partie des membres qui marquent ici smile Tu n'es pas passée inaperçue, voilà tout wink (ceci est dit sans méchanceté ou arrière pensée smile )
Bonne journée !

ps: ça donne quoi ta demande, ça en est où?

radA46E5.gif

#14 21-01-2011 15:42:33

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

j'ai suive le post en question et la personne ne se moquait pas de toi bien au contraire !!!!!!!!!

la personne a voulu dire que ce sont tes questions a repetition qui nous ont fait rire !!!!!!!!

y'a rien de mechant !!!!! smile tongue

Dernière modification par lorus (21-01-2011 15:47:08)

10107410.gif

#15 21-01-2011 15:46:43

lorus
Membre
Site Web

et si tu savais pas quoi je suis passée pour mon avatar et signature !!!

que les modos m'ont si gentillement offert !!!!!!!

10107410.gif

#16 21-01-2011 16:09:16

ceci60
Membre
Site Web

emmandco a écrit :
ceci60 a écrit :

Bonjour Ceci,

Je vais te répondre bien que je ne t'ai pas cité et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je parlerais de toi dans une discussion où tu n'as rien demandé wink
Tu peux crire ce que tu veux mais moi, la journée, je ne fais JAMAIS de ménage wink Je garde 2 bébés de 11 et 3 mois + mon petit bonhomme qui est en petite section tous les aprem' donc NON je ne fais pas de ménage et OUI, je range, balaie, passe la serpillère le soir quand mes enfants sont au lit ou le mercredi (vu que je n'accueille pas ce jour-mà) ou le week-end. Je fais mon repassage à partir de 21H le soir quand je peux et le dimanche après-midi wink Non je ne nettoie JAMAIS les toilettes en présence des enfants et ma puer' n'aimera d'ailleurs pas ça du tout hmm
La seule chose est que je range et maintiens l'espace d'accueil propre pour les enfants et je recouvre nos lits AVANT d'accueillir pour avoir un logement harmonieux et accueillant smile
Voilà, tu crois ce que tu veux smile Pourquoi serions-nous toutes pareilles ou toutes menteuses? Je ne regarde que très peu la télé, rarement avant 22h sauf si je repasse et ça ne fait pas de moi une menteuse
Par contre, comme tu le vois, j'aime aller sur des forums mais ... pendant les temps de sieste de mes petits bouts wink
Par contre, c'est vrai que l'on n'a pas à citer des absents mais je pense que ça n'a pas été dit méchamment.
Au fond, tu poses beaucoup de questions, parfois surprenantes, parfois tu te répètes mais tu fais partie des membres qui marquent ici smile Tu n'es pas passée inaperçue, voilà tout wink (ceci est dit sans méchanceté ou arrière pensée smile )
Bonne journée !

ps: ça donne quoi ta demande, ça en est où?

J'ai envoyé ma demande et recu mon recipissé en date du 13/01/11.
Sinon j'attends les visites.
Pour le ménage , chacun fait comme il peut, le soir on peut vouloir etre avec sa famille sans avoir à faire trop de ménage, voila pourquoi moi je trouve que les taches non bruyantes peuvent etre faite pendant la sieste.

#17 21-01-2011 16:16:22

emmandco
Membre
Site Web

Ben tu sais, le repassage par exemple, ce n'est pas bruyant mais ça reste interdit dans mon secteur parce que trop dangereux ...
L'aspi est obligatoire chez moi donc je ne peux pas le passer avec des enfants en accueil wink
La serpillère aussi est interdite durant la sieste car les puericultrices considèrent que le sol peut être glissant et dangeureux si un enfant se réveille à ce moment-là wink
On peut en effet avoir envie de passer son temps le soir avec sa famille mais parfois, on doit se "sacrifier" pour avoir une maison le plus propre et agréable possible wink En tous cas, c'est mon cas wink
Bonne chance pour la suite smile

radA46E5.gif

#18 21-01-2011 16:21:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

moi je passe l'aspi le matin, comme je sais jamais a quelle heure mes pepettes arrivent et bien tant pis.

par contre repassage jamais. si jamais un enfant se reveille ca peut etre hyper dangereux.

je lave ma cuisine pendant la sieste des bebes. le sejour le soir car j'y vis moi meme durant la journee.

le gros du menage est fait le dimanche matin ou le vendredi soir car je finis tot ce jour la.

et je prepare le repas tous les matins pendant que les enfants jouent. j'aime pas le principe du rpas rechauffe meme si je le fais de temps a autre.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#19 21-01-2011 16:22:43

lorus
Membre
Site Web

il m'arrive de serpiller le soir !!!

quand le sol est taché : pas le choix

pas drole mais c'est comme ça !!!

10107410.gif

#20 21-01-2011 16:25:21

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

ceci je crois que c'est moi qui t'es cité  dans le post de rime !
tu peux citer mon nom !
effectivement ça peux paraitre un brin  moqueur je m'en excuse mais c'etait pas mechant!
juste que je ris bien lorsque tu poses des questions ,c'est pas mechant du tout mais c'est comme ça !
je ne t'ai en rien comparer a rime ,je souhaite pas debattre de ses questions ,(suis pas  du tout de l'avis general dans ce post) car j'aurais un averto !au contraire les tiennes sont toujours legeres et rigolotes !(faire rire  et apportez un peu de droleté dans ce monde de brute ,n'est pas une tare au contraire !
bon si tu veux rigoler de moi tu peux  : suis petite ,chiante et j'ai un gros bide !
voila riez  pour la peine que j'ai vexé ceci !

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB