Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-01-2011 16:32:23
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Détente: On change de polos :)
Mai 2007
Il faut changer les polos vous vous rappelez ? ils n’aiment plus la couleur… Certes… nous partirons donc sur des nouveaux polos… De couleur « Verte »… Cherchez l’erreur, les anciens polos sont……. VERTS…. Ne pas cherchez à comprendre…
bon ça c’était y’à 2 jours ! Maintenant les polos seront des………. Chemises manches longues…. De couleur Noire, sur un pantalon noir, ça fera plaisir aux filles ça affine la silhouette ! (véridique ! ça fait tjs plaisir à entendre)
Mais attendez, y’à encore mieux ! En m’expliquant tout ça, une autre idée germe dans son esprit et pourquoi on ne ferait pas un Tee Shirt/ Chemise ou je ne sais quoi d’autre avec tous les logos de nos participants ?
Waouh trop fort ! Super ! Et pis on achète un drapeau à damier, on met quelqu’un devant la porte de l’exposition et il secoue le drapeau dès que quelqu’un rentre, hein comme sur les circuits de courses automobiles ?!?!?!?
Ca serait aussi pas mal qu’on fasse le même Polo/Chemise/Tee Shirt/ Débardeur pour toute l’année (ça fait juste 4 ans que je me bats pour ça mais bon…) de couleur……… roulement de tambour……. ROUGE !!! Il parait que c’est la couleur des vainqueurs !!!!!
AH AH AH Mais il faut trouver une solution pour pouvoir marquer ce Polo/Chemise/Tee Shirt/ Débardeur avec le bon logo pour les 6 évènements de l’année… et Pourquoi ne pas faire un ECUSSON SCRATCHABLE ????
Je me vois bien avant chaque départ faire la distrib’ des écussons à tout le monde (toi tu en as 3, toi tu en as qu’un parce que tu transpires pas… ) !!! et gare à celui qui perd son scratch hein !!! sinon il aura un velcro vide dans le dos MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Je vais forcément trouver ça drôle à un moment non ?
Après 2 longs mois de galère pour produire les fameux Polo/Chemise/Tee Shirt/ Débardeur, nous voilà enfin à Dubai prêt à ouvrir le show :
Les Chemises sont magnifiques……….. pour les hommes!!! Rire… j’essaye un modèle femme, normalement à ma taille “S” comme “Small”, je passe un bras, Prosper m’aide à passer le deuxième, et la Supertichef1 me regarde et me dit “écarte pas les bras ça va craquer!!!”
Ce sont des Chemises pour enfants!!! le “M” me va tout juste mais je ne peux pas fermer les boutons… sympa j’ai rien prévu pour mettre en dessous!!! et pis si moi je rentre pas dans du M, mes autres collègues vont avoir du mal à y rentrer!
NB: Depuis j'ai fait refaire des chemises à toute mon équipe chacun à la bonne taille et nous sommes tous très beaux
Et si on se posait pour parler intelligemment?
21-01-2011 16:32:23
#2 21-01-2011 16:49:45
Re : Détente: On change de polos :)
Mais que d'énergie dépensée pour des bouts de tissu... Le monde de la com... ou comment s'agiter pour pas grand-chose...
#4 21-01-2011 16:59:27
Je pensais au polo (le sport)
je te voyais jucher sur un immense poney
dis tu veux mes mensurations?
pour une chemisette, toute en soie sauvage des prairies du kazastan de l'ouest
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
21-01-2011 16:59:27
#5 21-01-2011 17:03:58
- 1libellule
- Membre
- Site Web
#6 21-01-2011 17:36:44
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#8 21-01-2011 22:24:53
- lysoranges
- Membre
- Site Web
j'ai pas pu m'empecher d'eclater de rire !
Pages : 1
Discussion fermée