Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2011 23:59:33
un peu de réconfort
Voilà ma première belle expérience, cette grande émotion après un petit geste, qui fait que je me suis dit "ha quel beau métier, dur, mais tellement enrichissant !"
Je suis en arrêt depuis mardi dernier, cela fait donc une semaine, et suis encore arrêtée jusqu'à la fin de la semaine. C'est déjà assez pénible et douloureux, c'est à cause d'un problème au dos ! Bref, je telephone à la maman ce soir très embettée car je pensais sincèrement reprendre l'accueil demain.. et puis non , bras bloqué en écharpe, enfin la cata. J'étais donc très mal en prenant mon téléphone. Et bien non seulement cela s'est très bien passé, mais en prime elle a fait ce petit rien du tout adorable : elle 'ma passé le petit bout au téléphone, et ptit boutd'chou m'a fait un bisou pour me guérir
ça parait dérisoire, mais ça m'a réconforté et fait un bien fou !!!
et vraiment quelque chose au coeur, comme quoi on fait vrimient un beau métier, avec des rapports forts
voilà, c'était ma première belle expérience
Assistante maternelle agréée en 2009.
1er septembre 2012, une page se tourne, mais je reviendrai certainement à notre beau métier ;-)
18-01-2011 23:59:33
#3 19-01-2011 00:10:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : un peu de réconfort
Coucou
je comprends à quel point ça peut te faire plaisir et te réconforte, je suis en arrêt depuis ce soir, et tous mes pe ont été supers et compréhensifs!!! c'est déculpabilisant et ça soulage!!
remets toi vite et bien
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
20-01-2011 14:35:07
#6 22-01-2011 00:09:09
Re : un peu de réconfort
Bonjour Melolivia et surtout meilleure santé
J'éspére que tu pourras vite reprendre
Et toi Popopilo, que t'arrive t il?
parce que pour une belle expérience, y a des éclopés, quand même!!!
Mais c'est vrai aussi qu'il y a des pe qui comprennent qu'on a intérêt d'être en bonne santé pour faire ce métier!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
Pages : 1