Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 22-01-2011 01:25:31

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : que pense votre conjoint de votre métier?

trinitine a écrit :

chaque génération fera mieux que la précédente!! enfin, j'espere!!

avis perso: tu parles!!! sad

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

22-01-2011 01:25:31

partenaire publicitaire:

#42 22-01-2011 01:27:57

pepite57
Membre
Site Web

Re : que pense votre conjoint de votre métier?

slax a écrit :

Le mien, dès le début, n'a vu que l'avantage que je sois à la maison. Très rapidement, il a pris mon métier en grippe à cause de la piscine. Il a toujours refusé de la clôturer. Pour que je ne perde pas mon boulot, il a posé un grillage qu'il a enlevé après le passage de la uér. Puis, suite à une opération, il est resté plusieurs mois à la maison et là... catastrophe. Il ne supportait plus l'intrusion des parents, leur sans-gêne, les cris des enfants, leurs jouets, le cinéma à l'arrivée et au départ des parents.
Il m'a fait un forcing pour que j'aille travailler à l'extérieur. C'est ce que j'ai fait puisque je l'ai quitté et je continue mon métier ailleurs. "pas de mari, pas de souci"

Je suis revenue chez moi mais je continue à louer une autre maison où je travaille. Je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir financièrement car, en ce moment, peu de boulot.
Pour la suite...qui sait?

A oui, carrément, c'est allé très loin quand même.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB