Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-01-2011 11:01:43
#22 22-01-2011 11:41:34
Re : je vais leur présenter ma démission .....
c'"est pas gentil ça! Si si je l'ai lu mais comme ils ont déménagé et ne mon jamais donné leur nouvelle adresse il ne sera pas présenté avant plusieur jours peut etre. Il faut que j'attende le retour de l'AR pour savoir à quel date ils l'ont reçu. Mis moi dans la lettre je leur ai mis que je n'assumerai plus la garde de leur enfant à comptr du 5 février.
#23 22-01-2011 11:57:52
c'"est pas gentil ça! Si si je l'ai lu mais comme ils ont déménagé et ne mon jamais donné leur nouvelle adresse il ne sera pas présenté avant plusieur jours peut etre. Il faut que j'attende le retour de l'AR pour savoir à quel date ils l'ont reçu. Mis moi dans la lettre je leur ai mis que je n'assumerai plus la garde de leur enfant à comptr du 5 février.
Même s'ils ont déménagé, le préavis débute à la 1ère présentation de la LRAR par le facteur. La date de présentation sera donc le départ du préavis.
La lettre va te revenir, et SURTOUT ne l'ouvre pas, garde là fermée.
ZIVA
#24 22-01-2011 12:32:29
non la poste m'a dit que la date d'expédition était ma date de référence .
pour la poste et pour honorer les conditions de vente d'un rar, ils doivent présenter les recommandés dans les 48h qui suivent ta date d'envoi. mais ça ce n'est valable que pour te faire rembourser l'ar si la poste a mis trop de temps à le présenter!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
22-01-2011 12:32:29
#25 22-01-2011 13:34:40
tu n'aurais pas dut mettre de date... et je comprend pas porquoi tu n'as pas envoyé à la bonne adresse puisque tu la connais
c'est une erreur
#26 22-01-2011 14:06:53
franchement, c'est pas clair jeux, ton histoire d'adresse. y'a un loup là dessous...
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#27 22-01-2011 14:10:21
non pas une erreur, ils ne me l'ont jamais donné.
L'adresse où j'ai envoyé est celle qui figure sur mon contrat et sur mes bulletins de salaire. J'ai leur nouvelle en faisant l'annuaire inversé sur internet, car je n'ai pas non plus le numéro de leur fixe sur le contrat juste des numéro de portable et le nuéro de son lieu de travail;
j'ai relevé le numéro un jour où ils m'ont appelé et fait l'annuaire inversé;
Ces aussi simple que ça. Et comme je ne suis pas sensé l'avoir....
#28 22-01-2011 20:31:38
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonsoir jeux
te voilà tranquille... enfin presque !
le plus dur est fait.
Bon courage pour affronter la maman lundi et bonne chance pour ton nouveau contrat.
#30 22-01-2011 21:28:58
non pas une erreur, ils ne me l'ont jamais donné.
L'adresse où j'ai envoyé est celle qui figure sur mon contrat et sur mes bulletins de salaire. J'ai leur nouvelle en faisant l'annuaire inversé sur internet, car je n'ai pas non plus le numéro de leur fixe sur le contrat juste des numéro de portable et le nuéro de son lieu de travail;
j'ai relevé le numéro un jour où ils m'ont appelé et fait l'annuaire inversé;
Ces aussi simple que ça. Et comme je ne suis pas sensé l'avoir....
donc c'est de ton fait si le preavis demarre plus tard
la poste mettra au moins 1 jour de + à presenter la lettre...
franchement je en vois pas pourquoi tu compliques la situation
c'est pas un secret leur adresse !
#31 22-01-2011 22:44:47
Dans ton cas j'aurais envoyé une lettre à chaque adresse. Pour être sûre qu'ils l'aient.
Il y a pas mal d'années, j'ai eu le même cas, et j'avais récupéré la nouvelle adresse comme toi, d'après le nouveau n° de téléphone. Suite au non paiement, j'ai pu la donner à l'huissier pour qu'il récupère la dette.
Dernière modification par ziva (22-01-2011 22:47:16)
ZIVA
#33 24-01-2011 19:20:27
coucou tout le monde moi aussi j ai prie ma décision j arrete un contrat je démisionne car avec les parents toujour des soucis aucun respect etc j aimerai savoir si quelqun peut m envoyer un exemple de lettre de rupture de contrat et preavis merci d avance
#34 24-01-2011 19:24:28
coucou tout le monde moi aussi j ai prie ma décision j arrete un contrat je démisionne car avec les parents toujour des soucis aucun respect etc j aimerai savoir si quelqun peut m envoyer un exemple de lettre de rupture de contrat et preavis merci d avance
dans l'index dans ma signature a " modeles"
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#35 26-01-2011 19:58:46
- poupinette29
- Membre
- Site Web
*** merci d'ouvrir une nouvelle discution**
#39 28-01-2011 18:40:00
bonjour les filles,
le papa ayant refuser ma lettre de démission ils ont reçu l AR par la poste le samedi,Le lundi la maman ne ma pas mis le petit, malade, (j'ai eu une photocopie de certif médical envoyé par fax par le doc, mais bon je m'en fiche) et le mardi elle m'a demandé des explications que j' lui ai redonné, et une fois de plus se fut une discussion stérile elle a toujours raison. Moi je suis joyeuse quand je les recoit car je sais que s'est fini dans une semaine.
Elle m'a poser une question déplacé : elle voulait savoir si j'avais pris quelqu'un a la place de son enfant, et là je me suis faché car j'ai trouvé ça vraiment déplacé de sa part.
Dernière modification par jeux (28-01-2011 18:41:13)