Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2011 06:41:07

mammouth
Banni(e)
Site Web

une pe trop gentille..

juste pour dire a quel point la maman de la petite que je garde est trop gentille!!
ma fille (4 mois) est malade , elle a une brochiolite. il pleuvait. plus de supo!!! mon mari qui ne rentre qu'a 20h du boulot!!!Mince je veux pas sortir la petite sous la plus (20 min de marche jusqu'a la pharmacie, donc 40 min sous la pluie ) comme elle m'a proposé un milier de fois si j'avais besoin de quelque chose de me depanner... je l'appel...genée quand meme , savoir si elle aurai un ou deux suppo a me pretter... (on habite dans le meme quartier) malheureusement sa fille est passé dans la tranche de poids superieur, et donc les supo ne vont pas.
et ben en allant chercher son ainée a l'ecole et a été me chercher les suppo! elle m'a meme avancer l'argent et tout!
j'ai trouvé ça trop gentil de sa part.
je suis trop triste que ce contrat se termine. des pe supers une enfant geniale....
j'aurai aimé l'avoir elle et sa soeur en peri scolaire! mais bon la maman ne retravaille pas encore, et l'ecole est trop loin de chez moi..(privé) dommage...

23-01-2011 06:41:07

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2011 09:58:14

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

Re : une pe trop gentille..

coucou,
oui il y a encore des personnes gentilles et serviables
pe1 l'année dernière: mon dernier très malade, besoin d'aller chez le médecin mais bloquée avec mes autres enfants, la maman s'est proposée pour garder mes loulous le temps de la consultation. j'ai trouvé une solution mais sa proposition m'a vraiment touché
puis pas plus tard que mercredi, de la part de pe2 : il faisait très mauvais dehors, gros vent bien glacial, je devais aller chercher du pain, elle s'est proposée pour aller me le chercher!!

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

#3 25-01-2011 01:56:08

miym
Membre
Lieu : Annecy
Site Web

Re : une pe trop gentille..

ouahh, je suis pas encore en activité, je vais normalement débuter en mars.
vos commentaires font plaisirs à lire! Je suis perçuadée que les gens nous rendent à leur façon la gentillesse qu'on leur donne! et c'est d'autant plus touchant avec des personnes avec qui nous avons des rapport employé/employeurs!
Promis si ca m'arrive je viendrait noter mon expérience à la suite de ce message!

en tout cas ca boost!!

maman d'un p'tit mec de 6 ans et d'une princesse de 3 ans
j'accueille 2 p'tites bouilles de 9 et 15 mois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB