Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-01-2011 14:29:16
coups de blues !!!!!
Bonjour tout le monde,
J'en ai gros sur le cœur en ce début d'année.
D'ailleurs la fin d'année n'a pas été rose non plus, une maladresse : un mois de plâtre, maintenant une attelle et la kiné ensuite.
Même pas de reprise de travail aprés, puisque j'ai été licenciée, la maman a pris ma remplaçante parce qu'elle habitait pas loin de chez elle, moi je suis à 2kms ????
Le pire c'est qu'elle est venue me payer le 4 janvier, on a discuté mais elle ne m'a rien dit !!!!!!!
En plus elle me compte les 15jours de préavis dans mon arrêt de travail ? pas trop normal ce truc je pense !!! mais la petite est déjà chez ma remplaçante.
Mercredi un coup de fil, d'une maman qui me propose un contrat à temps complet et en plus une de ses collègues qui me propose un contrat complet aussi. J'étais folle de joie.
Le rendez vous est pris pour vendredi (hier) : et là je les ai attendu toute l'après midi et personne n'est venue. Je suis écœurée.
C'en est trop d'un coup !!! on est quoi pour les parents ?????
J'en ai un peu assez !!! pourtant j'aime m'occuper de ces bambins.
Bon appétit à toutes et bon weekend aussi.
Nadette
Le respect, la franchise, la tolérance voilà quelques mots qui me tiennent énormément à cœur.
22-01-2011 14:29:16
#2 22-01-2011 14:55:55
Re : coups de blues !!!!!
Bonjour,
L'employeur ne peut compter le préavis durant l'arrêt de travail, car il te le doit financièrement et tu ne peux toucher à la fois les indemnités de la sécu et un salaire de l'employeur.
IL devra noté sur l'attestation assedic qu'il a été payé mais pas effectué.
#3 22-01-2011 15:00:47
Bonjour tout le monde,
J'en ai gros sur le cœur en ce début d'année.
D'ailleurs la fin d'année n'a pas été rose non plus, une maladresse : un mois de plâtre, maintenant une attelle et la kiné ensuite.
Même pas de reprise de travail aprés, puisque j'ai été licenciée, la maman a pris ma remplaçante parce qu'elle habitait pas loin de chez elle, moi je suis à 2kms ????
Le pire c'est qu'elle est venue me payer le 4 janvier, on a discuté mais elle ne m'a rien dit !!!!!!!
En plus elle me compte les 15jours de préavis dans mon arrêt de travail ? pas trop normal ce truc je pense !!! mais la petite est déjà chez ma remplaçante.Mercredi un coup de fil, d'une maman qui me propose un contrat à temps complet et en plus une de ses collègues qui me propose un contrat complet aussi. J'étais folle de joie.
Le rendez vous est pris pour vendredi (hier) : et là je les ai attendu toute l'après midi et personne n'est venue. Je suis écœurée.C'en est trop d'un coup !!! on est quoi pour les parents ?????
J'en ai un peu assez !!! pourtant j'aime m'occuper de ces bambins.Bon appétit à toutes et bon weekend aussi.
Nadette
Bonjour Nadette,
J'espère d'abord que tu te rétabliras vite.
Il faut que tu gardes le moral. Dans toutes les mesaventures, il y a un effet boule de neige et une accumulation mais bon çane dure jamais trés longtemps. Alors reste positive même si c'est galère.
Tu verras que bientôt un petit bout aura besoin de toi et tu commenceras une nouvelle aventure.
En revanche, si tu as gardé le numero de telephone de la maman qui devait venir, moi, à ta place je lui téléphonerai pour lui dire gentillement que tu as bloqué ta journée pour elle et que la moindre des choses auraient été de te téléphoner pour te prévénir ou du moins s'excuser de son absence !!!
Il me semble que se doit être les regles de base de notre éducation !!!
Par contre, pour ton accident, c'est dans le cadre du boulot ou pas. Parce que si c'est le cas, il me semble que la maman ne peut pas te licencier pendant un accident de travail
Bon courage à toi, tout ira bien !!!
#4 22-01-2011 20:20:02
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
bonjour nadette
garde le moral, le vent va tourner ne t'inquiète pas!
Peut être y a t-il eu méprise sur la date... appelle les. Il vaut mieux que tu saches pourquoi elles ne sont pas venues
Soigne toi bien. Bisous
22-01-2011 20:20:02
#6 22-01-2011 22:47:38
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
courage nadette!!
y'a des périodes où on les accumules, c'est comme ça faut faire avec...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 23-01-2011 07:07:37
courage nadette, comme on dit apres la pluie viens le beau temps...
proffite de ce temps sans travaille pour prendre soin de toi. achete toi un super bouquin et plonge toi dedans... sans gosses a s'occuper ce sera plus facile.
ou fait quelque chose que tu aimes. pars quelques jours chez des amis ou dans ta famille. aller courage. ça va aller mieux.
#8 23-01-2011 08:04:16
bonjour nadette, et, ne te démoralise pas, ce n'est qu'une passe, ça arrive à toutes et ensuite le meilleur arrive.
je te souhaite de trouver de beaux contrats et que tout s'arrange
vous nous avez reconnues?
Pages : 1
Discussion fermée