Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2011 16:02:27

cayenne49
Membre
Inscription : 19-01-2011
Messages : 161
Site Web

Re demande d'extension "trop rapide?"

Bonjour,

Voilà mon soucis je suis agréé depuis octobre 2009 pour un 0/18 ans, j'ai commencer avec un ti bout de 4 mois du mardi au vendredi ce mois -ci.

Avec la demande j'ai demander une extension pour un autre 0/18 ans en sept 2010 qui m'a été accordé en janvier.
Je rencontre une maman qui souhaiterais faire garder son p'tit bout a partir de sept 2011 il aura 17 mois. 4 jours par semaines pas le mercredi.

Elle m'a demandé si je pourrais accueillir son grand frère de 3 ans pendant les vacances scolaire, elle m'a dit je pense avoir une semaines sur deux.

Pensez vous que je peux demander une extension pour un péri (pour fratie aussi)?

ça va pas faire trop tôt?


Maman comblée
Ass mat épanouie
Confiante en l'avenir

Hors ligne

23-01-2011 16:02:27

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2011 16:04:25

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Inscription : 02-01-2009
Messages : 1 291
Site Web

Re : Re demande d'extension "trop rapide?"

je ne pense pas que cela soit trop
si tu es bien organisé ,y a pas de soucis smile


Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

Hors ligne

#3 23-01-2011 16:22:01

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : Re demande d'extension "trop rapide?"

cayenne49 a écrit :

Bonjour,

Voilà mon soucis je suis agréé depuis octobre 2009 pour un 0/18 ans, j'ai commencer avec un ti bout de 4 mois du mardi au vendredi ce mois -ci.

Avec la demande j'ai demander une extension pour un autre 0/18 ans en sept 2010 qui m'a été accordé en janvier.
Je rencontre une maman qui souhaiterais faire garder son p'tit bout a partir de sept 2011 il aura 17 mois. 4 jours par semaines pas le mercredi.

Elle m'a demandé si je pourrais accueillir son grand frère de 3 ans pendant les vacances scolaire, elle m'a dit je pense avoir une semaines sur deux.

Pensez vous que je peux demander une extension pour un péri (pour fratie aussi)?

ça va pas faire trop tôt?

Bonjour

Pour une fratrie en principe, c'est plus facile et tu peux demander au pire une extension nominative mais il faut que tu sois sûre de tes capacités à tout gérer et que tu prouves que ton organisation sera nickelle smile


Bonne chance smile


radA46E5.gif

Hors ligne

#4 23-01-2011 16:36:53

cayenne49
Membre
Inscription : 19-01-2011
Messages : 161
Site Web

Re : Re demande d'extension "trop rapide?"

En faite moi perso 2 0/18 ans je trouve ça très bien je ne souhaiterais pas avoir un péri tout le temps.
C'est pour ça que je demanderais une extension nominative. De plus il faut que je revoit avec la maman pour qu'elle me confirme bien que jamais il n'y a aura les mercredis vacances scolaires ou pas.
En sachant que le lundi enfant 1 pas la il y aura 3 jours avec 6 enfants a la maison la moitié des vacances scolaires.

Pour moi s'est complètement gérable.
Merci pour les infos les filles


Maman comblée
Ass mat épanouie
Confiante en l'avenir

Hors ligne

23-01-2011 16:36:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB