Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-01-2011 13:09:38
Aidez moi svp au calcul d'un cdd pour remplacement
Bonjour,
Je vais avoir besoin de vos lumières s'il vous plaît.
Alors c'est la première fois que je vais remplacer une assistante maternelle en congés. Ca devrait se faire du 1er mars au 1 juillet.
Donc à priori comme c'est un remplacement, c'est bien un cdd?
Est-ce que je peux signer un cdd, sachant que je vais avoir besoin de 4 jours en mai/ juin, mais que je ne connais pas encore les dates exactes?
Si oui comment doit-on calculer les salaires? On mensualise ou pas? J'ai lu sur le forum que le mieux était de prévoir tous les calculs à l'avance sur une feuille annexée au contrat, mais je ne veux pas me tromper. Comment calculer le nombre de semaines (en plus en mars, ça fait commencer un mardi..., et pour le mois de juillet il n'y aura qu'une journée travaillée...)? Bref je suis un peu perdue.
Je vais faire 38h par semaine. Mon salaire est 5,17€ brut.
Merci d'avance de votre aide
23-01-2011 13:09:38
#2 23-01-2011 13:13:39
Re : Aidez moi svp au calcul d'un cdd pour remplacement
Bonjour,
bonjour
Je vais avoir besoin de vos lumières s'il vous plaît.
Alors c'est la première fois que je vais remplacer une assistante maternelle en congés. Ca devrait se faire du 1er mars au 1 juillet.
Donc à priori comme c'est un remplacement, c'est bien un cdd? ouiEst-ce que je peux signer un cdd, sachant que je vais avoir besoin de 4 jours en mai/ juin, mais que je ne connais pas encore les dates exactes? en accord avenc l'employeur faites notifier ceci au contrat .... ces jours devront etre otés du calcul
Si oui comment doit-on calculer les salaires?
[On mensualise ou pas? oui
J'ai lu sur le forum que le mieux était de prévoir tous les calculs à l'avance sur une feuille annexée au contrat, mais je ne veux pas me tromper.
donnez nous les détails ici ou par mail nous vous aiderons![]()
Comment calculer le nombre de semaines (en plus en mars, ça fait commencer un mardi..., et pour le mois de juillet il n'y aura qu'une journée travaillée...)? Bref je suis un peu perdue. basez vous sur les semaines de presence de l'enfantJe vais faire 38h par semaine. Mon salaire est 5,17€ brut. nbre de semaine ?
Merci d'avance de votre aide
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 23-01-2011 13:26:17
note bien tout cela sur le contrat c'est essentiel
mets un delais de prevenance pour ces 4 jours et assure toi qu'il y aura une remplaçante ou que la maman pourra s'arranger
ce que je ferais : oter les 2 semaines du calcul
et les 4 jours selon le calcul de la cour de cassation en fin de mois concerné
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-01-2011 13:26:17
#7 23-01-2011 17:47:42
Coucou
oui , une mensualisation sur 4 mois
et le 1er juillet sera payé au réél selon le nombre d'heures d'accueil
et fera l'objet d'une fiche de paie sur ce mois + cp dus sur juin juillet +prime de précarité