Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2011 18:25:10

doucenuit91
Membre
Site Web

repas petits pots et repas maison

Bonjour

Comment ca se passe quand une ass mat propose 3 euros de frais repas (déjeuner et gouter) par contre elle ait pour les petits pots et repas maison? je dois en conclure quoi exactement ? je fournis les petits pots et elle repas maison? je pensais que le tarif repas c'était que des repas fait maison, je me trompe ?

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

23-01-2011 18:25:10

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2011 18:31:20

jeluma
Membre

Re : repas petits pots et repas maison

bonjour

si vous ne souhaitez pas de petits pots pour votre bébé ..( si je comprend bien votre demande ) dites le tout simplement à votre assmat smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 23-01-2011 18:35:16

ganesch64
Membre
Site Web

Bonjour,
Je vais vous répondre comme s'il s'agissait de moi.
Je fournis moi aussi les repas de mes petits,en règle général je cuisine pour les enfants ,mais il peut m'arriver les jours où je me rend au RAM et rentrant à 11:30 11:45 de leur donner des repas tout prêt de façon a ne pas les faire attendre de trop.
Votre assistante maternelle fonctionne peut être de cette manière et comme beaucoup d'entre nous lorsque le temps nous manque.
Ceci dit 3 euros repas et gouter ,votre assistante maternelle est très raisonnable dans ses tarifs.
Pour ma part repas et gouter je prend 3.80 euros.
Bonne journée

#4 23-01-2011 18:40:31

doucenuit91
Membre
Site Web

non selon elle c'est bien que l'enfant s'habitue aux deux pour moi il n'y a aucun souci cette facon de faire mais au niveau budget, je sais qu'elle n'est pas chère, mais si c'est elle qui achète les petits pots moi j'achète pour ma fille que des pots de marque pour une question de qualité, et elle a ce prix elle irait prendre ceux de marques, j'en doute donc on s'est dit qu'il valait mieux fournir les pots et pour repas maison c'est nous qui le feront le soir et we.

23-01-2011 18:40:31

partenaire publicitaire:

#5 23-01-2011 18:46:53

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou il faut en discuter avant signature du contrat!
l'assmat peux faire l'un ou l'autre petit +repas maison selon son temps.
c'est un accord entre les deux parties
j'ai un parent qui préfère apporter le repas de son enfant et cela ne me pause aucun problm! donc il ne donne rien.rémunération =0
pour les autres parents c'est moi qui fournit a hauteur de 3.68[ repas fait maison( repas et gouter ect-----)
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#6 23-01-2011 18:47:30

jeluma
Membre

si vous êtes ok pour les petits pots et bien vous dites simplement a votre assmat que vous souhaitez les fournir smile
moi j'avais une maman qui durant les premiers mois de bébé voulait donner des petits pots ...je n'ai rien eu contre puisque c'etait son choix ...mais j'avais bien dis a maman que je faisais un repas complet chaque jour donc elle ne m'à rien decompté ..mais avant tout il faut qu'il y ai entente entre vous wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#7 23-01-2011 19:01:09

ganesch64
Membre
Site Web

Posez lui directement la question de la ou les marques qu'elle utilise,vous verrez ainsi si cela vous convient.Personnellement je ne regarde pas au jour le jour le prix de revient du repas .
lorsque je met par exemple du jambon au menu de l'enfant cela me revient moins cher que le jour où il a du filet de limande.J 'équilibre le budget sur le mois sans me poser la question de savoir le prix de reviens du repas chaque jour.
Maintenant si vous préférez vous même fournir le repas vous en avez tout à fait le droit, où alors lui proposer d'augmenter l'indemnité si vous voulez être sur que votre asmat ai les moyens d'utiliser les mêmes marques que vous.
Bonne fin de journée.

#8 23-01-2011 19:05:46

doucenuit91
Membre
Site Web

oui c'est clair, il faut que je lui en parle, ou alors pour qu'il n'y ait ps de mal entendu je lui fourni le repas de ma fille et c tout et dans quelques moi et bien on pourra revenir la dessus et diminuer les petits pots pour favoriser les repas maison

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB