Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-05-2007 08:31:59

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : litige assmat et parent

jeluma a écrit :

oui je suis d'accord avec so ...si cette assmat emmenait ce petit à la garderie la maman devait bien l'avoir inscrit !!!! et payé .......
bien entendue mimine ta maman est en faute si pas inscrit au contrat ......mais pour moi la maman est encore plus malhonnête si jusqu'à présent elle l'à laisser faire et que maintenant elle trouve à redire !!!
courage à ta maman mimine ...........

oui une garderie n'est pas gratuite il faut qu'il y soit inscrit non???? qu'est ce que c'est encore cette maman !!!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

15-05-2007 08:31:59

partenaire publicitaire:

#22 15-05-2007 08:34:47

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : litige assmat et parent

mimine a écrit :

alors pour répondre aux message je ne m'énerve pas quand je dis insuportable c'est quand on rentre des cours qu'on essaye de parle il commence a hurler et quand ma mère en a parler à sa mère elle a dit que ce n'étais pas possible que son fils na jamais fais ça avec elle alors pourquoi le faire avec la nourice. donc depuis on attent quil soit parti pour parler. ensuite le mercredi la petite que ma mère garde ne peut pas dormir en haut puisque lui parle chante donc la petite ne dors pas.
et quand on le dit a sa mère devinez ce quelle répond!!!!
donc voilà pourquoi je dis quil est inssuportable.
quand il s'en va avec sa mère, ma mère en pleure parce que la mère du petit la prend pour une boniche comme ma mère doit aler mettre ses letres à la poste, doit aler faire une course pour elle et elle na le droit de rien dire puisque la maman lui a dit que c'était elle le patron... voilà pourquoi j'ai dit tout ça!!!!

comment cela c'est elle le patron oui pour son enfant mais elle en aucns cas le droit de prendre ta maman pour une bonniche encore une maman qui profite elle a de la chance d'avoir a faire à ta maman avec moi rupture de contrat sur le champs !!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#23 15-05-2007 10:34:07

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : litige assmat et parent

patron pour s occuper de son enfant ok!pour le reste faut pas pousser!
media a raison il faut rompre le contrat surtout qu apparemment ta maman a d autres enfants a garder;il ne faut pas hesiter!madame la patronne verra bien si elle trouve une autre ass mat qui lui fasse ses courses!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#24 30-05-2007 22:06:46

mimine
Membre
Inscription : 14-05-2007
Messages : 6
Site Web

Re : litige assmat et parent

merci pour tous les renseignements. ma mère a parlé avec cette maman qui avait contacté la pmi mais apés avoir parlé a ma mère elle a décidé darréter la procédure ( maintenant est ce vrai ?) et elle prend la démision de ma mère.
pour répondre à une question qui a été posé ça vient de faire 1 an quelle gardé le petit mais toutes les histoire ont commencer depuis larivé du dernier que ma mère a pris.
Maintenant on attend pour avoir soit des nouvelles de la pmi ou ne pas en avoir ce qui serait bien ( en ce qui concerne la procédure de faute grave bien sùr )
je vous remercie toutes mais je reviendrais surement pour certain renseignement qui concerne le metier d'assitante maternelle.!!!!!!!!!!!!!
emeline

Hors ligne

30-05-2007 22:06:46

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB