Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2011 18:16:51
besoins de conseils pour 2 parents
alors voilà je suis actuellement sous contrat avec un pe sauf pour les vacances scolaires mais voilà ils auraient besoins pour 2 ou 3 jours pour vacance février, avril et 15 jours en juillets et 15 jours en aout.
mais voilà ce pe me l'a dit que recemment et un ancien pe sachant que je travail pas avec ces pe en vacance m'a donner des dates pour les vacances une semaine en févier, une semaine en avril et 26jours en aout.
donc pour les 2 je ne pourrait pas les prendres au vacance d'avril.
mais pour l'été et pour février ils ont besoins de moi au même moment alors je dois faire un choix.
au début je me suis dit je privilégie les pe avec qui je travail ensuite je me suis dit nonnn il faut que je prennne les premier qui m'ont demander
que feriez vous?
22-01-2011 18:16:51
#2 22-01-2011 18:31:03
- patounette48
- Membre
- Site Web
#3 22-01-2011 18:31:28
Re : besoins de conseils pour 2 parents
bonjour
comme vous ete mlultiemploiyeur c'est dabord a vous de poser vos conges
sont ce des annees completes ou incompletes ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-01-2011 18:31:43
bonjour.
alors si j'ai bien compris: ton pe t'a demander si tu pouvais garder son enfant sur des semaines non prévu au contrat (anné incomplète).
et un autre pe avec qui tu n'a pas de contrat mais qui sait que tu ne travaille pas pendant les vacances veut t'embaucher pendant ces période?
tu as un agrément pour combien d'enfant? et combien d'enfant as tu actuellement en accueil?
22-01-2011 18:31:43
#5 22-01-2011 19:52:11
si tu as noté les dates au contrat on s'y tient,
ou les pe proposent un avenant.
mais tu ne peux pas être en vacance pour l'un et travailler pour l'autre.
c'est interdit...
ils doivent respecter tes dates.
#6 23-01-2011 12:53:12
non je me suis mal exprimer, aucune des dates n'est noté au contrat car ce ne sont pas des présences prévus, c'est juste en plus de la mensu.mon pe actuelle m'a prévenue il n'y a pas si longtemps que sa pour que je garde son petit 2 ou 3 jours pendant février, avril et l'été mais ce n'est pas pendant mes congés bien sur.Mais je ne peux pas prendre les 2 car sinon je dépasse mon agrément.
alors que faire?
choisir le pe avec qui je travail actuellement qui m'a prévenue il n'y a pas si longtemps de sa ou un ancien pe qui m'a solliciter en me donnant les dates quelques mois avant?
ps/je précise que j'ai eus un changement dans mon agrément c'est pour sa que je suis coincé.
#8 23-01-2011 16:37:50
- lucie65600
- Membre
- Site Web
pour combien d'enfant es tu agreee ?
#11 23-01-2011 20:35:10
Je viens de penser que l'educatrice qui gère nos agrément m'avait dit si c'est pour un jour ou deux donc cas exceptionnelle vous prenez afin de ne pas laisser les parents en galère. Sur 5 jours ils se croiseront seulement le mardi et jeudi sachant que un des deux me sollicite que 4h par jour donc je pense que sa va aller( je vais demander au pe qui me sollicite que 4h par jour de me faire le crenaix 16h-20h car elle peut moduler son planning et l'autre bébé resterais jusqu'à 18h au moins il n'y aura que 2h en commun durant ces 2 jours