Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-01-2011 01:18:37
- doudou2983
- Membre
- Site Web
me demande d'extension
Bonjour,
Alors voilà, après m'être renseigner auprès de plusieurs ass mat de ma ville et extérieur, je tente ma chance pour demander mon extension d'agrément maintenant, et non en avril comme je le voulais au départ.
Je le fait car en ce moment j'ai des contacts et je ne peux répondre favorablement. Et financièrement, ça m'aidera énormément, car en ce moment c'est très dur, ce n'est pas avec mon petit contrat de 25h par semaine que je m'y retrouve.
En plus, la semaine prochaine, j'ai RDV avec des parents pour un bébé, et ce serait pour septembre (la maman n'a pas encore accouché).
Voici le courrier que je compte envoyé, comment le trouvez-vous ? Y-a-t-il des modif à faire ? Merci (je suis preneuse de toutes critiques, positive comme négative) :
"Monsieur le président,
Assistante maternelle depuis le 13 septembre 2010, j'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d'une extension d'agrément.
En effet, étant agréée pour 2 (deux) enfants de 0-18 ans, je pense être en mesure d’accueillir un troisième enfant.
Actuellement, je garde un enfant à temps partiel (4 demi-journées par semaine) et mon fils, né en août 2009, m’occupe la seconde place.
Aussi, je reçois régulièrement des demandes de la part de famille auxquelles je ne peux répondre favorablement.
Mon logement est spacieux, j’ai le matériel nécessaire à l’épanouissement de tous les enfants et je participe activement aux activités du relais des assistantes-maternelles. Par ailleurs, j’accepte les horaires atypiques, et nous sommes peu dans la profession à le faire.
Je reste à votre disposition pour une éventuelle visite de mon domicile.
En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, mes cordiales salutations."
Merci à vous !!
24-01-2011 01:18:37
#2 24-01-2011 01:41:12
Re : me demande d'extension
bonsoir,
il est plutot pas mal ton courrier. j' ajouterai cependant :
que tout se passe pour le mieux, pour l' enfant accueilli et le tien. qu' il sont tout deux épanouis et qu' ils s' entendent bien. que tu entretiens de bonnes relations avec les pe.
qu' au niveau de ton organisation, tu te sens tout à fais capable d' accueillir un troisième enfant.
qu' effectivement, tu participes activement aux activités du ram, tout en respectant leur rythme.
voilà, je te souhaite bonne chance pour ta demande
#3 24-01-2011 15:30:40
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Merci de ta réponse.
J'ai modifié mon courrier :
"Monsieur le président,
Assistante maternelle depuis le 13 septembre 2010, j'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d'une extension d'agrément.
Agréée pour 2 (deux) enfants de 0-18 ans, j’accueille un enfant à temps partiel (4 demi-journées par semaine) et mon fils, né en août 2009, m’occupe la seconde place. Tous deux s’entendent très bien et sont très épanouis. Aussi, une bonne relation s'est instaurée avec les parents employeurs.
Par ailleurs, je reçois régulièrement des demandes de la part de familles auxquelles je ne peux répondre favorablement.
Au niveau de l’organisation, je me sens capable d’accueillir un troisième enfant à mon domicile.
Mon logement est spacieux, j’ai le matériel nécessaire à l’épanouissement de tous les enfants et je participe activement aux activités du relais des assistantes-maternelles tout en respectant leur rythme. Par ailleurs, j’accepte les horaires atypiques, et nous sommes peu dans la profession à le faire.
En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande, je vous prie de recevoir, Monsieur le Président, mes cordiales salutations."
Préférez-vous le 1er ou le 2ème ?? Y-a-t-il des modifs à effectuer ?
Merci !
#4 24-01-2011 15:33:40
- doudou2983
- Membre
- Site Web
J'ai fait encore une modif :
"Assistante maternelle depuis le 13 septembre 2010, j'ai l'honneur de vous informer que je souhaite bénéficier d'une extension d'agrément.
En effet, je reçois régulièrement des demandes de la part de familles auxquelles je ne peux répondre favorablement.
Aussi, au niveau de l’organisation, je me sens capable d’accueillir un troisième enfant à mon domicile.
Je suis agréée pour 2 (deux) enfants de 0-18 ans et j’accueille un enfant à temps partiel (4 demi-journées par semaine). Mon fils, né en août 2009, m’occupe la seconde place.
Tous deux s’entendent très bien et sont très épanouis. Aussi, une bonne relation s’est instaurée avec les parents employeurs.
Mon logement est spacieux, j’ai le matériel nécessaire à l’épanouissement de tous les enfants et je participe activement aux activités du relais des assistantes-maternelles tout en respectant leur rythme. Par ailleurs, j’accepte les horaires atypiques, et nous sommes peu dans la profession à le faire.
Merci
24-01-2011 15:33:40
Pages : 1