Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2007 22:32:07
- hugoben13
- Invité
nouvelle
bonjour
je vais bientot etre agrée j'ai deja eu un contact avec un couple pour garder leurs 2 enfants c'est la puer qui a donné mes coordonnés
1ere question: est-ce que 3.20 net de l'heure est un tarif correct pour le bebe avec 2.69 de frais d'entretien et 4 de repas sachant qu'il y aura celui du midi et du soir
et aussi je compte prendre le meme tarif horaire pour la grande en periscolaire sans les frais d'entretien et 2€ pour le gouter et le repas du soir et je garderai le meme tarif meme pour le mercredi et les vacances scolaire qu'en pensez vous c'est compliqué mais merci de vos reponse
30-05-2007 22:32:07
#2 30-05-2007 22:39:28
Re : nouvelle
si tu va être agréée tu doit avant tout faire la formation avant d'exercer .....
pour les tarifs c'est différent d'une à l'autre du moment que tu reste dans la fourchette c'est bon je trouve tes tarif interressants après à voir avec d'autres avis
#3 30-05-2007 22:42:51
tu dois aussi demander des frais d'entretien pour la grande..2.65 minimum
#4 30-05-2007 22:50:56
- hugoben13
- Invité
salut
pour ce qui est de la formation c'est la puer qui m'a dit d'ecrire vers aout un courrier au conseil regional et que je pourrai exeptionnellemnt commencé en septembre et faire ma formation vers octobre ou novembre
je suis moi meme etonné mais les parent comptent sur moi en septembre et ce apres accord de la puer qui etait sure d'elle merci beaucoup les filles
30-05-2007 22:50:56
#5 30-05-2007 22:53:48
bonsoir...
pour les tarifs ils divergent tellement d'une region à l'autre que le mieux semble etre que tu te renseignes pour ton coin...car entre ville la banlieue ...la campagne... et la demande etc les tarifs changent...
pour ce qui est de l'accord avec la puer il ne regarde que vous....on ne pourrait rien dire à ce sujet...
sauf l'ordre des choses qui sont etablies selon la convention...
à bientot
Dernière modification par lulu54 (31-05-2007 00:30:58)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée