Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2011 22:39:17
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
situation embarrassante
Bonsoir,
Je m'étais mise d'accord avec la maman de la petite que je garde car je devais emmener ma fille à l'hôpital pour un suivi. J'avais rendez vous à 9 h et je devais prévenir la mère dès mon retour pour qu'elle me la r'ammène .Elle m'avait bien dit que je ne me presse pas ,c'était pas grave .Seulement, le rendez vous a pris du retard et je l'ai apeller à 11h30 pour un retour à 12h. La maman ne travaille plus mais je garde quand même sa fille. Du coup, ça l'embêté de me l'emmener et moi ça m'embêter de perdre ma journée, chose que je lui ai dite. Du coup,elle m'a gentiment proposer de rattraper cette journée plus tard. J'étais déçue car au départ, elle était bien d'accord. Bref, j'ai accepté.
Et je crois que ça va me porter préjudice.
jeudi, la maman m'appelle, elle ne m'emmène pas la petite car malade.Elle me l'emmènera le lendemain( je travaille sur 4 jours mais les jours ne sont pas défini). j'ai dit ok. Vendredi, elle ne me l'emmène pas, et elle me demande de la prendre vendredi prochain en plus pour récupérer mon fameux jour. et me dit qu'elle me fera récupérer l'autre jour plus tard.Mais je n'y suis pour rien, j'accepte les enfants malades sur mon contrat.
Je pense qu'elle fait confusion et je voudrais tirer ça au clair.
Mais comment feriez vous?
Je me retrouve embêter et je pense qu'elle veut profiter de la situation.
Merci pour vos conseils.
22-01-2011 22:39:17
#3 22-01-2011 22:51:32
Re : situation embarrassante
bonjour
vous vous mettez vous meme dans des situations hors convention et ensuite vous criez au loup quand ça se retourne contre vous ..
mettez cela au clair rapidement
definissez les jours de garde au contrat
otez les h de votre jour d'abs et comptez les h ou l'enfant aurait dû etre là
je ne vois rien d'autre
le bons comptes font les bons rapports de travail
conseil d'amie ...
bon courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 23-01-2011 11:19:35
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
bonjour,
ce qui me gène surtout, c'est qu'elle a changé d'avis en 2 minutes alors que tout était ok et très clair.
les jours de garde sont du lundi au vendredi car le jours de repos peut changer d'une semaine sur l'autre lorqsu'elle travaillé.
je suis bien d'accord avec toi lulu54.
23-01-2011 11:19:35
#5 24-01-2011 12:25:39
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
si je déduit mes heures, c'est avec le calcul de la cour de cassation mais comme j'ai eu une semaine de cp ,je dois compter cette semaine dans le nombre d'heures potentiels ou pas?