Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-01-2011 11:43:11
1ers pas de bb chez nounou!!!
bonjour et oui!!!
la petite a fait ses 1ers pas chez moi vendredi soir quand maman est venue la chercher !!!!!
elle était donc "accrochée" au canapé et quand elle a vu sa mère et bien elle s'est lachée .............. et a été vers elle !!!!!!
la maman en pleurs !!! l'emotion peut etre mais moi je suis mal dans mes baskets!!!!
ça ce serait passé dans la journée ; je n'aurai rien dit................(maman et bb fusionelles) mais là!!!!!!
mais comme dit mamour ( ) elle passe plus de 10 heures par jour chez moi ; il y avait beaucoup de chances pour que ça arrive ici
ça vous est deja arrivé?
24-01-2011 11:43:11
#2 24-01-2011 11:49:15
Re : 1ers pas de bb chez nounou!!!
oui loulou a fait ses vrais premiers pas chez moi je n'ai rien dit aux parents le soir mais je n'ai pas eu de retour non plus
mais c'est vrai que ça fait quelque chose même si ce n'est pas le notre
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 24-01-2011 12:09:46
ton cas est un peu différent
car bébé a fait ses premiers pas chez toi
mais vers sa maman donc là il n'y a pas de raison pour se sentir mal à l'aise
et maintenant prépare toi à courir partout derrière
24-01-2011 12:09:46
#6 24-01-2011 12:14:18
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben c'est arrivé chez toi mais pour sa maman, donc pas de raison d'être mal!
moi j'ai une puce, elle a fait ses premiers pas chez moi, mais la coquine, elle a mis plus de 15 jours à le faire avec ses pe!! rolala!! j'en pouvait plus d'attendre qu'ils m'annoncent la grande nouvelle!!
et puis au retour de vacances, maman me dit "incroyable!! elle a fait les premiers pas avec son père et vous verriez, elle marche super bien!!"
tu m'étonnes!! elle s'était entrainée!!
Dernière modification par popopilo (24-01-2011 12:16:55)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 24-01-2011 12:37:51
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
idem que toi
pratiquement tous les loulous m'ont fait çà impossible de le cacher aux parents car ils y allait quand les pe venais les chercher
je me suis jamais prise la tête, ni senti mal vis a vis des pe
on les accueillent à peu prés 50h semaine donc çà arrive
pour elga : j'en ai une qui as fait çà pendant 1 mois et là j'étais mal car c'était ma voisine et quand on allait dehors les voisins la voyait marcher et pas avec ses parents et ils ont colporter au pe
pour le coup j'étais vraiment mal de chez mal mais maman hyper fusionnel ( peut etre le lien )
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#10 24-01-2011 12:44:12
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Coucou,
faut pas te sentir mal! Au contraire la puce a fait ses premiers pas devant sa maman et surtout vers elle!!! elle devait etre super contente la maman!
La puce que je garde a fait ses premiers pas chez moi, je m'étais dit que si ça arrivait je ne dirais rien bien sur! Mais la chipie a fait ça un mercredi... devant sa grande soeur, la reine des pipelettes!
Du coup obligé de le dire a la maman, la pauvre je m'en suis voulu!!!!!
#11 24-01-2011 13:57:54
bonjour,
louloutte à fait ses premiers pas chez moi aussi.... nous les avions filmé, mais rien dit à maman-papa... elle a continué ses progrés avec eux.. c'était en décembre 2009
Et pour noël 2010, je leur ai offert 2 cd : 1 avec un diaporama musical des photos et l'autre les films de ces 2 dernières années écoulées chez moi et ses premiers pas y sont... ça leur a fait un plaisir fou! parce que l'émotion est totalement différente 1 ans aprés.. mais je n'ai pas non plus insisté dessus .
#12 24-01-2011 16:57:14
#14 24-01-2011 21:02:36
C'est super !
Moi ma p'tite première a aussi fait ses premiers pas à la maison, le comble c'est que je n'en avais pas parlé aux parents pour qu'ils puissent découvrir les pas chez eux... oui mais au bout d'une semaine les parents ne me disaient rien... ils me déposent la p'tite, je la déshabille et la pause debout par terre et comme d'hab elle file trottiner vers les coffres à jouer...
La maman me dit, ben elle marche ici, à la maison dès qu'on la pose débout elle se met à quatre pattes...
Dans ce cas, ça nous a bien fait rire que la p'tite coquine marche chez nounou et pas chez les parents.
Bon ça n'a pas duré lgtmps elle marche partout maintenant...
Pages : 1