Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-01-2011 13:33:32

auroretiti
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 27-11-2010
Messages : 154
Site Web

Re : Agrément refusé

moi aussi j avais fais une demande il y a env 3 ans et refus comme nounou le dit pas de vrai raison du coup j ai pris rendez vous au conseil general afin d en savoir plus j ai eu mon dossier que j ai pu consulter et la elle ma dit mais refaite une demande d ici 1 ans et se sera accepter car c est juste un refus pour le moment mais pas pour tjrs du coup refaites la et accepter mais je me suis laisser plus de temps car en plus on devais demenager donc je preferais refaire une fois dans la nouvelle maison!!!mais sa depend aussi pas mal de la puer si tu tombe sur un conn* ou non moi la pas la meme et tant mieux!!!

Hors ligne

24-01-2011 13:33:32

partenaire publicitaire:

#22 24-01-2011 16:11:50

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Agrément refusé

les filles vous parlez de refus mais vous ne dites pas les causes de ce refus???auroretiti si tu as vus ton dossier pourquoi ce refus?
pareil pour toi célia pourquoi ce refus la 1ere fois??se battre??mais contre qui?contre quoi?on fait pas la guerre!!!car que ce soit une puer c... ou pas il faut qu'elle donne au president du conseil general les motifs d'un refus...et le fait que la tapisserie ne soit pas ds la chambre des enfants ne me semble pas tenir la route devant le president du CG...enfin avis perso...
Car nous sommes bien d'accord que c'est le president du CG qui descide de donner ou pas l'agrement en fonction du rapport de la puer???bon vous comprennez bien que le président est une personne morale qui a la tete sur les epaules et que pour donner un avis defavorable c'est que le rapport comporte des trucs pas tres clairs et logiques...donc dans un 1er temps avant de s'emballer,lever le poing  et monter jusqu'au recours il faut savoir ce qui a ete dit ds ce rapport qui a fait basculer le président du CG vers un refus...et la meilleurs solution est soit de demander notre dossier au CG (tu en as le droit et je t'invite a le faire)ou alors d'aller directement voir la puer qui a redigé le rapport...

et le recours n'est pas tres bien vu par les ass sociales et les puer qui t'auront ds le pif et lorsque tu voudras plus tard demander des extensions ou des agrements supplementaires ce sera souvent en recours que celà ce terminera...le rapport puer / ass mat ne sera pas tres agréable limite tres tendu alors qu'il est préferable ds notre métier de travailler en collaboration avec les services de PMI ils st d'une grande aide et pas comme je l'entends souvent CONTRE elles...c'est mon point de vue apres chacun travail comme il veut...

Dans notre métier ok il faut s'avoir accueillir un enfant,l'éveiller le sortir ect...mais il faut aussi savoir travailler en collaboration avec les professionnelles de la petite enfance qui nous entourent et qu'on le veuille ou pas les services de PMI st des professionnelles de la petite enfance...donc il faut savoir travailler avec eux pour l'interet de l'accueil.

perso je chercherais a savoir les "VRAI" raison de ce refus(car je rapelle que les motifs ennoncé ne st pas toujours la vérité mais si je le deplore) et apres essayer justement de demontrer devant la commission que cela n'est  pas fondés et que tu es tres bien capable d'accueillir des enfants a ton domicile...

voilà...ce que j'en pense et que je te conseil
le recours n'est pas une chose banale...car tu vas a l'encontre d'une descision prise par un president qui lui meme a demandé a des professionnelles(puer et ass social) qui ont l'habitude de rencontrer des candidates a l'agrement...en gros tu démontres que certaines personne ont mal fait leur boulot...si je peux m'expliquer ainsi...donc penses y ...

par contre une fois ton dossier en main et si tu juges que effectivement les motifs ennoncés ne sont pas vrai ou alors vous vous etes mal compris ds ce cas tu pourras demander un recours mais la difference c'est que tu sauras exactement ce qui t'a ete repprochée pour ne pas etre capacable d'accueillir des enfants a ton domicile...

Dernière modification par nounou31260 (24-01-2011 16:17:50)


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#23 24-01-2011 16:22:40

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Agrément refusé

autour de moi en 10 ans il y a eu beaucoup de refus puis des agrements donné au bout de 1 a 3 ans plus tard puis accepté mais les candidates ont fait du chemin en 1 an elles se sont remise en question chercher pourquoi ce refus y remédier passer des diplomes ect...puis au final tous le monde a su faire preuve de profesionnalisme et elles s'entendent tres bien avec la PMI...certaines le demande tous les 3 ans et refus tous les 3 ans  et pour elles se st les puer les CO.... mais elles ne se remettent pas en question...

l'agrement n'est pas distribué comme des tracts on nous confis des enfants de 2 mois a 18 ans pour des journee de 8 a 12 h certains c'est pas rien c'est une grande responsabilité...

donc bon....


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#24 24-01-2011 16:25:20

auroretiti
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 27-11-2010
Messages : 154
Site Web

Re : Agrément refusé

alors moi parce qu elle avait pas rencontrer mon conjoint oui ben en meme temps elle a pas demander!!!!ensuite mon 1 er fils avait des probleme scolaire(enfin si on peut dire college et tout )donc mes enfants etait prioritaire c est pkoi elle m avait dis que c etait temporaire!!!mais pour mon conjoint la puer a jamais demander a le voir mais elle est asst social et des anne avant lors de different probleme c etait celle de notre secteur et elle c etait fiee plus a notre vie de cette epoque qu a ma demande !!d ailleur j en ais fais par a la dame du conseil general et elle meme a avoue que elle avait pas a faire sa!!!!!et la j ai eu mon agrement sans aucun probleme bien au contraire la nouvelle puer de nous connaisais pas d avant n a pas demander a voir mon conjoint(qui n est pas un probleme si besoin!!)donc c est pkoi j ai dit que la puer joue beaucoup meme plus

Hors ligne

24-01-2011 16:25:20

partenaire publicitaire:

#25 24-01-2011 16:50:43

carole40
Membre
Inscription : 10-12-2010
Messages : 24
Site Web

Re : Agrément refusé

Bonjour,
Je pense que certaines pue donne l'agrément si elles veulent bien, ce n'est pas professionnel du tout mais malheureusement certaines sont ainsi,ici une habitante a fait la demande et au moment de la visite tout se passait très bien, la pue disait mm que les petits seront bien et qu'elle n'avait rien à rajouter et pour elle c'était ok et ensuite elle a demandé à voir son mari et son fils puisqu'ils étaient là et la tête de la pue a changé en voyant le mari, elle n'a plus rien dit et est parti en prétextant être en retard, l'agrément a été refusé parceque son mari est de couleur, pfff

Hors ligne

#26 24-01-2011 16:51:53

carole40
Membre
Inscription : 10-12-2010
Messages : 24
Site Web

Re : Agrément refusé

je te conseillerai de prendre rdv pour vous expliquer, en tout cas si le mien est refusé je le ferai car je n'ai rien à perdre

Hors ligne

#27 24-01-2011 16:55:47

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : Agrément refusé

Alors ca, je n'y crois pas du tout : désolée ...

On lui a écrit officiellement : " Agrément refusé car votre conjoint est de couleur" ????

J'ai vu ma puer de secteur semaine dernière et en discutant elle m'a dit qu'il y avait bien parfois des abus de pouvoir de la part de certaines consoeurs mais ... de là à "reprendre" des ENORMITES comme celle que tu viens de dire, faut pas exagérer non plus.

Dernière modification par pepette1964 (24-01-2011 17:02:09)

Hors ligne

#28 24-01-2011 17:06:06

carole40
Membre
Inscription : 10-12-2010
Messages : 24
Site Web

Re : Agrément refusé

Heu???? je ne comprends pas pepette

Hors ligne

#29 24-01-2011 19:59:56

julyana26
Membre
Inscription : 22-01-2011
Messages : 10
Site Web

Re : Agrément refusé

alors non non, je ne compte pas faire la guerre ; peut etre que l'ass sociale avaient donc de vraies raisons de refuser mon agrément, je ne remet même pas ça en doute.
Mais j'aimerais avoir accès a ce dossier et et, savoir plus car là me reprocher des choses dont elle ne m'as pas parler, je ne le digère vraiment pas.
Quand à attendre...ça fais déja des années que je réfléchis, que je met en place l'organisation dans ma tête , j'attendais justement que mes enfants grandissent et deviennent autonome.
Et pourtant je me remet toujours en question, je réfléchis énormément, peut-être trop des fois. Mais non, c'est ce que je veux faire, je ne me vois pas attendre 2 ou 3 ans avant de refaire une demande ( je ferais quoi aussi en attendant ?? )
Je n'y connais pas grand chose évidemment, mais au contraire, selon moi, faire appel de cette décision ben ça ne prouve pas forcément qu'on veut la guerre mais ça prouve également que l'on est motiver à aller plus loin, et aller plus loin pour quoi ? non pas pour embêter l'ass sociale ou les puer mais pour prouver que c'est ce métier que je veux faire et que je m'en sens tout à fais capable.

Ma lettre est faite ( pour demander à voir mon dossier ) je l'envoit demain.
Je viendrais donner des nouvelles.

et merci encore à vous toute pour vos réponses

Hors ligne

#30 24-01-2011 20:44:34

carole40
Membre
Inscription : 10-12-2010
Messages : 24
Site Web

Re : Agrément refusé

;-))

Hors ligne

#31 24-01-2011 21:25:15

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Agrément refusé

auroretiti a écrit :

alors moi parce qu elle avait pas rencontrer mon conjoint oui ben en meme temps elle a pas demander!!!!ensuite mon 1 er fils avait des probleme scolaire(enfin si on peut dire college et tout )donc mes enfants etait prioritaire c est pkoi elle m avait dis que c etait temporaire!!!mais pour mon conjoint la puer a jamais demander a le voir mais elle est asst social et des anne avant lors de different probleme c etait celle de notre secteur et elle c etait fiee plus a notre vie de cette epoque qu a ma demande !!d ailleur j en ais fais par a la dame du conseil general et elle meme a avoue que elle avait pas a faire sa!!!!!et la j ai eu mon agrement sans aucun probleme bien au contraire la nouvelle puer de nous connaisais pas d avant n a pas demander a voir mon conjoint(qui n est pas un probleme si besoin!!)donc c est pkoi j ai dit que la puer joue beaucoup meme plus

Bien sur que si elle a le droit de voir et connaitre ton conjoint du moment ou il sera en contact avec les enfants bien entendu...pour le renouvellement ils nous demandent meme un extrait de casier judiciaire de tous les adultes vivant au logement de l'ass mat...donc évidemment que si elle a le droit de demander a rencontrer nos maris et conjoint...la personne du conseil general t'a mal renseignée...

pour les probleme scolaire de ton fils je pense qu'elle voulait plutot parler de ta disponibilité pour ton fils qui a plus besoin de présence étant en difficulté scolaire et que le metier d'ass mat demande d'etre disponible au moins du lundi au vendredi de 8h a 18h pour la plupart des ass mat...

lors d'une demande d'agrement elle sont obligées de poser des questions sur la vie de l'ass mat pôur l'équilibre des futurs enfants accueillis...celà ne veut pas dire qu'elle t'en voulait personnellement...

et quand tu as re demander l'agrement ton fils avait reglé ces difficultés scolaires???tu devais etre plus dispo peut etre non??


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#32 24-01-2011 21:28:04

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Agrément refusé

carole40 a écrit :

Bonjour,
Je pense que certaines pue donne l'agrément si elles veulent bien, ce n'est pas professionnel du tout mais malheureusement certaines sont ainsi,ici une habitante a fait la demande et au moment de la visite tout se passait très bien, la pue disait mm que les petits seront bien et qu'elle n'avait rien à rajouter et pour elle c'était ok et ensuite elle a demandé à voir son mari et son fils puisqu'ils étaient là et la tête de la pue a changé en voyant le mari, elle n'a plus rien dit et est parti en prétextant être en retard, l'agrément a été refusé parceque son mari est de couleur, pfff

Attention aux accusations racial envers une autre personne sans fondement et preuve sur un forum c'est interdit il me semble...et en general c'est pas terrible non plus...

attention donc...

faut bien vérifier les sources et en etre sur avant de dire celà...je rajouterais meme que la candidate qui t'a racontais celà ne mérite pas d'etre ass mat elle est dangereuse de dire des choses pareil car il est clair que c'est faux...elle a bien trouvé l'escuse pour dire qu'elle a ete inapte a etre ass mat...et qu'en plus tu crois des énormités pareil!!!!

Dernière modification par nounou31260 (24-01-2011 21:31:02)


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#33 24-01-2011 22:21:30

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Agrément refusé

julyana26 a écrit :

alors non non, je ne compte pas faire la guerre ; peut etre que l'ass sociale avaient donc de vraies raisons de refuser mon agrément, je ne remet même pas ça en doute.
Mais j'aimerais avoir accès a ce dossier et et, savoir plus car là me reprocher des choses dont elle ne m'as pas parler, je ne le digère vraiment pas.
Quand à attendre...ça fais déja des années que je réfléchis, que je met en place l'organisation dans ma tête , j'attendais justement que mes enfants grandissent et deviennent autonome.
Et pourtant je me remet toujours en question, je réfléchis énormément, peut-être trop des fois. Mais non, c'est ce que je veux faire, je ne me vois pas attendre 2 ou 3 ans avant de refaire une demande ( je ferais quoi aussi en attendant ?? )
Je n'y connais pas grand chose évidemment, mais au contraire, selon moi, faire appel de cette décision ben ça ne prouve pas forcément qu'on veut la guerre mais ça prouve également que l'on est motiver à aller plus loin, et aller plus loin pour quoi ? non pas pour embêter l'ass sociale ou les puer mais pour prouver que c'est ce métier que je veux faire et que je m'en sens tout à fais capable.

Ma lettre est faite ( pour demander à voir mon dossier ) je l'envoit demain.
Je viendrais donner des nouvelles.

et merci encore à vous toute pour vos réponses

ta reponse est tout a fait correct on voit bien ta motivation pour exercer cette activités sauf quand tu ecris:"je ferais quoi en attendant?"
tu fais quoi en ce moment? ne dis pas ca aux assistantes social!!!


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#34 24-01-2011 22:24:44

carole40
Membre
Inscription : 10-12-2010
Messages : 24
Site Web

Re : Agrément refusé

nounou31260 a écrit :
carole40 a écrit :

Bonjour,
Je pense que certaines pue donne l'agrément si elles veulent bien, ce n'est pas professionnel du tout mais malheureusement certaines sont ainsi,ici une habitante a fait la demande et au moment de la visite tout se passait très bien, la pue disait mm que les petits seront bien et qu'elle n'avait rien à rajouter et pour elle c'était ok et ensuite elle a demandé à voir son mari et son fils puisqu'ils étaient là et la tête de la pue a changé en voyant le mari, elle n'a plus rien dit et est parti en prétextant être en retard, l'agrément a été refusé parceque son mari est de couleur, pfff

Attention aux accusations racial envers une autre personne sans fondement et preuve sur un forum c'est interdit il me semble...et en general c'est pas terrible non plus...

attention donc...

faut bien vérifier les sources et en etre sur avant de dire celà...je rajouterais meme que la candidate qui t'a racontais celà ne mérite pas d'etre ass mat elle est dangereuse de dire des choses pareil car il est clair que c'est faux...elle a bien trouvé l'escuse pour dire qu'elle a ete inapte a etre ass mat...et qu'en plus tu crois des énormités pareil!!!!

Je ne cite aucune personne et donc comprends pas trop ta 1ere phrase
Pour répondre à la suite, si j'écrit bien "si" les choses se sont réellement dérouler ainsi au tout début de l'entretien et bien oui je peux croire aux énormités pareils, tu me croirais si je disais que ça a été refuser à une autre parcequ'il y avait un micro onde dans la cuisine?

Hors ligne

#35 25-01-2011 05:46:28

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Agrément refusé

perso ça ne m'ettonerai pas qu'un agrement soit refusé pour ça. avant je ne pensait pas que ds gens pouvais s'arreter a ça. mais depuis que je suis marié a mon mari (son frere est assez raciste) ils m'ont dit de ses choses!!! si ma belle soeur ou son mari etait assistant social eux ferait bien ça ne pas acceuillir pour ce genre de raison. si tu savais les propos qu'ils peuvent sortir.
donc nounou31260 tu penses qu'il ne faut pas se battre pour atteindre ses buts que s puer et ass sociales sont super impartiale et geniale... et que le racisme n'est qu'un mot???
excuse moi mais on vit pas dans le meme monde.
et pour ta collegue qui s'est trompé en voulant mettre les enfant dans la voitures, je trouve que ça partait d'un bon sentiments (surtout qand tu appelles le samu c'est ce qu'ils te disent de faire meme si tu leur expliques que c'est dangereux pour l'enfant)et qu'en formation elle aurai apris les bons geste
perso je ne trouve pas qu'une simple erreur comme ça justifie un refu
pour revenir a julyana, je pense que tu doit reprendre tous les points citer et faire un courrier au cg et oui tu a raison de te battre pas CONTRE l'ass sociale mais POUR ce metier que tu veux faire.
tu explique dans ton courrier que certaine choses ne t'on pas été demander tu y repond , tu reponds a ce auquel tu t'es planté et tu dit que l'entretien t'a permis une reflexion par raport a des points que tu n'avais pas imaginés avant . tu fait des photos des pieces en condition d'acceuille tu fait une super lettre de motive qui explique la raison pour laquelle tu veux faire ce metier. tu ne remets pas en question l'ass sociale, mais tu dit que tu as evoluer et que tu es prette.
en tous cas tu n'as rien a perdre. bon courage j'espere pour toi que ça marchera

Hors ligne

#36 25-01-2011 10:57:51

auroretiti
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 27-11-2010
Messages : 154
Site Web

Re : Agrément refusé

nounou31260 a écrit :
auroretiti a écrit :

alors moi parce qu elle avait pas rencontrer mon conjoint oui ben en meme temps elle a pas demander!!!!ensuite mon 1 er fils avait des probleme scolaire(enfin si on peut dire college et tout )donc mes enfants etait prioritaire c est pkoi elle m avait dis que c etait temporaire!!!mais pour mon conjoint la puer a jamais demander a le voir mais elle est asst social et des anne avant lors de different probleme c etait celle de notre secteur et elle c etait fiee plus a notre vie de cette epoque qu a ma demande !!d ailleur j en ais fais par a la dame du conseil general et elle meme a avoue que elle avait pas a faire sa!!!!!et la j ai eu mon agrement sans aucun probleme bien au contraire la nouvelle puer de nous connaisais pas d avant n a pas demander a voir mon conjoint(qui n est pas un probleme si besoin!!)donc c est pkoi j ai dit que la puer joue beaucoup meme plus

Bien sur que si elle a le droit de voir et connaitre ton conjoint du moment ou il sera en contact avec les enfants bien entendu...pour le renouvellement ils nous demandent meme un extrait de casier judiciaire de tous les adultes vivant au logement de l'ass mat...donc évidemment que si elle a le droit de demander a rencontrer nos maris et conjoint...la personne du conseil general t'a mal renseignée...

pour les probleme scolaire de ton fils je pense qu'elle voulait plutot parler de ta disponibilité pour ton fils qui a plus besoin de présence étant en difficulté scolaire et que le metier d'ass mat demande d'etre disponible au moins du lundi au vendredi de 8h a 18h pour la plupart des ass mat...

lors d'une demande d'agrement elle sont obligées de poser des questions sur la vie de l'ass mat pôur l'équilibre des futurs enfants accueillis...celà ne veut pas dire qu'elle t'en voulait personnellement...

et quand tu as re demander l'agrement ton fils avait reglé ces difficultés scolaires???tu devais etre plus dispo peut etre non??

mais je n est jamais dis que la puer n avait pas a rencontrer mon conjoint juste qu elle ne la pas demander donc je n eatais pas cence le deviner!!!et mon grand rentrez du college a 18 h 00 donc dispo!!!enfin maintenant je l ais mais je reste persuader que certaine puer profite de leur statut !!!!

Hors ligne

#37 25-01-2011 12:45:51

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : Agrément refusé

Et ben c'est comme partout, dans tous les métiers il y a des BONS et des MAUVAIS :

Mauvais médecins, mauvais profs, mauvais boulangers, mauvaises Ass Mat et mauvaises puers.

On dirait que vous découvrez le monde LOL  roll

En tout cas Julyana, je te souhaite bon courage pour la suite smile

Hors ligne

#38 26-01-2011 17:03:05

monique12
Membre
Inscription : 18-04-2009
Messages : 398
Site Web

Re : Agrément refusé

Il faut adresser un courrier au conseil général de ton département en demandant un recours gracieux pour contester la décision prise que tu trouves injustifiée. Rester polie et courtois, ces gens sont très suceptible. En principe puer et as reprennent rv avec toi. Bon courage, ça va marchger!!!!!!!

Hors ligne

#39 26-01-2011 18:44:46

nounou31260
Banni(e)
Inscription : 01-12-2010
Messages : 2 008
Site Web

Re : Agrément refusé

Avant de demander un recours je te conseil de demander ton dossier pour voir la "VRAI" raison de ce refus car comme je lis plus haut les vrai raisons ne peuvent pas etre un micro onde ds une cuisine ou la couleur de peau du mari ou le manque de tapisserie ds la chambre des enfants...faut pas plaisanter quand meme essayer de vous imaginer l'assistante sociale et la puer devant le president du CG énoncant toutes ces raisons que je viens de citer...pour qu'il y ai un refus de la part du president du CG il faut quelque chose de censé...j'espere que je ne suis pas la seule ici a comprendre ca!!!

et pour ce qui est de porter des enfants blessé ds un véhicule il n'y a pas d'escuse quand tu demande a etre agréer il faut un minimum de savoir et de reflexe le metier d'ass mat n'est un métier que l'on fait parcequ'on n'a pas de diplome pour travailler ailleurs ou pour rester a la maison a garder nos propres enfants ...il faut bien connaitre un minimum de chose sur la securité et la ^prévention car la formation de 120h n'est pas QUE là pour nous apprendre celà...120h pour ce métier c'est a mon gout presque trop peu...il faut aussi refflechir et agir en professionnelle nous avons la responsabilité d'enfants en bas age qui ne sont pas a nous...une erreur de notre part et la vie d'un enfant est en jeux...meme sans forcement avoir suivi la formation obligatoire ou avoir eu le petit papier qui donne l'accord pour commencer a exercer...

tu comprends bien qu'avec le stresse de la blessure de cet enfant elle etait incapable de prendre le volant (tremblement,inattention...)sans causer un accident.donc elle mettais la vie des autres enfants en dangers...tu aurais eu ton fils ds la voiture tu aurais réagis autrement crois moi...je suis desolé mais une personne qui reagis ainsi ne doit pas avoir l'agrement c'est severe mais on ne plaisante pas avec la securité des enfants autre que les notre...


Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

Hors ligne

#40 26-01-2011 19:33:20

neigerose
Membre
Inscription : 07-08-2009
Messages : 588
Site Web

Re : Agrément refusé

coucou julyana,  ne te décourages pas,un refus d agrément est toujours provisoire, une ou plusieurs choses ont  peut etre fait douter lassistante sociale qui t a visitée,et en conscience elle s est dit qu il vallait mieux refuser  l agrément pour cette fois.Mais ce n est pas définitif.Je me demande si ce n est pas le fait que ta petite mangeait la pate à modeler qui a mis le doute( ç est un peu dangereux malgré tout),et toi cela ta gènée aussi.Tu étais un peu préoccupée de ce fait. J e crois qu il aurait fallu proposer une  autre activité à ton enfant  à ce moment là peut etre.Pour la timidité, je suis très introverti aussi  et plutot réservée,mais j ai eu l agrément quand mème.Je suis sure que cela marchera la prochaine fois,tu sembles pleine de qualités.Tu  a juste manqué de chance  cette fois là. bisou

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB