Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2011 16:11:02
je vais déménager !!
Bonjour les filles , j ai besoin de votre aide !
Alors voila , mon mari et moi allons déménager de notre appartement car nous avons trouvé une ravissante maison , le déménagement se fera la 1ere semaine de mai et je commence à prendre les renseignements utiles pour que tout se déroule pour le mieux !
Je garde 3 enfants ( 2 tps pleins et 1 peri ) , je sais que les parents d un des enfants vont me suivre ( nous en avons deja parlé ) , les parents du peri vont déménagé aussi donc pas de soucis pour rupture contrat , et les autres parents je n en ai pas encore parlé car je redoute la reaction , j attendrai mi mars pour leur dire .
En lisant sur le forum , j ai bien compris qu il faut que j envoi une lettre au conseil général au moins 15 jours avant de demenager .
Ma 1ere question est la suivante : sachant que les parents d une des petites me suivent , est ce que je vais pouvoir continuer a exercer dans ma nouvelle maison ou faut il d abord que j attende que la puer passe ? je vais emmenager sur la commune de pessac . ç est galere si les parents sont obligés d attendre car il faut bien que la petite soit gardée !
2eme question , j ai lu qu il faut proposer un avenant pour dire qu on change d adresse , s ils le signent ç est qu ils sont ok pour nous suivre s ils ne signent pas je dois demissioner ça j ai compris . Mais je n ai pas tres bien compris dans quel ordre je dois faire ça ? il faut que je leur envoi une lettre recommandée ou remise en main propre pour leur dire que je demenage et ensuite je fais l avenant ???
Ensuite , je suis super excitée de demenager mais j avoue que je suis terrifiée car peur de ne pas retrouver de contrat et sachant que nous allons avoir le pret à rembourser je ne suis pas tres sereine ! y a t il des nounous de pessac qui pourraient me rassurer lol ? Quand je regarde sur un site dont je ne donnerai pas le nom car pub interdite je me rends compte qu il n y a pratiquement plus d annonce de recherche de nounous !!! ça fait peur !
24-01-2011 16:11:02
#2 24-01-2011 17:22:33
Re : je vais déménager !!
Il faut que tu attendes la visite de la puer, car tu repasses en comission.J'habitais dans le département de l'ain, et maintenat dans le département du nord, changement total de département, changement de conseil general, de centre PMI, etc...J'ai dûe attendre la visite de la puer, mais je pense que en discutant avec elle, cela ne devrait pas poser de problèmes...Je lui ai demandé quand je suis arrivée dans le nord, si je pouvais exercer rapidement...elle m'a dit oui, attendais juste que je vienne voir votre maison, mais c'est pas la peine d'attendre votre agrément par la poste!Effectivement, car il est arrivé 3 mois après jour pour jour.Avec un nouveau numéro d'agrément pour ma part, alors vous voyez.....Bonne chance
#4 24-01-2011 18:12:49
ok merci nadiou ! et par rapport a ma question sur l avenant tu as fait quoi toi ?
bonjour, pour l'avenant je pense que tu n'as pas besoin d'envoyer de recommandé aux parents, vous le signez et voilà.
Le mieux c'est de leur parler de ton déménagement avant et s'ils sont ok tu leur dis que tu prépares un avenant avec nouvelle adresse,
par contre si certains parents ne veulent pas continuer le contrat il faut qu'ils retrouvent une autre am donc je pense que le mieux est d'en parler rapidement (même toi comme ça tu sauras si tu continue tes contrats ou pas)
tu déménages loin de ta ville actuelle ?
sinon je te conseille de téléphoner à ta puer au moins 1 mois avant la date de ton déménagement afin de fixer la date de son passage avec elle (pour quelle soit dispo ce jour là et que toi tu es le temps d'installer pour l'accueil)
24-01-2011 18:12:49
#5 24-01-2011 22:37:34
ok gally , je leur en parlerai donc et je preparerai l avenant , s ils sont ok pour me suivre ils signent sinon je leur ferai une lettre de demission pour donner mon preavis .
Je ne déménage pas si loin que ça , à 15 minutes de là ou je suis mais je suis contiente que ça peut representer des contraintes pour certains . Je leur dirai environ 1mois et demi avant de demenager comme ça ça leur laissera du temps pour trouver une autre nounou . merci pour votre aide les filles .
et si quelqu un peut me repondre par rapport à mes inquietudes sur le fait que je trouve qu il y a beaucoup moins d annonce pour garder des enfants j attends vos impressions . merci