Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2011 12:59:53
attestation assédic
Bonjour, j'ai fait la semaine dernière sur demande de la maman une inscription sur le site de poleemploi afin qu'elle ait l'attestation qu'elle doit me remplir depuis plus de 4 mois !!! il faut combien de temps pour qu'elle la reçoive ?
Et j'ai réussi à mettre le hola , elle me demandait de garder son fils demain matin ?! alors que le contrat est rompu depuis 4 mois, j'ai eu le malheur de lui dire oui une fois pour la dépanner , elle a du estimer que cela voulait dire que je voudrais bien le refaire mais j'ai réussi à lui dire que j'étais surbookée et que je n'avais pas l'agrément pour son fils, elle a eu l'air surpprise mais j'ai enfin réussi à dire NON, limite eme fait pas culpabilisée en me disant qu'il fallait qu'elle se débrouille avec ses collègues de boulot, j'ai failli lui dire que ce n'étais pas mon problème.
Mais je suis contente :! j'ai réussi à lui dire NON.
25-01-2011 12:59:53
#2 25-01-2011 16:17:35
Re : attestation assédic
Bonjour, j'ai fait la semaine dernière sur demande de la maman une inscription sur le site de poleemploi afin qu'elle ait l'attestation qu'elle doit me remplir depuis plus de 4 mois !!! il faut combien de temps pour qu'elle la reçoive ?
Et j'ai réussi à mettre le hola , elle me demandait de garder son fils demain matin ?! alors que le contrat est rompu depuis 4 mois, j'ai eu le malheur de lui dire oui une fois pour la dépanner , elle a du estimer que cela voulait dire que je voudrais bien le refaire mais j'ai réussi à lui dire que j'étais surbookée et que je n'avais pas l'agrément pour son fils, elle a eu l'air surpprise mais j'ai enfin réussi à dire NON, limite eme fait pas culpabilisée en me disant qu'il fallait qu'elle se débrouille avec ses collègues de boulot, j'ai failli lui dire que ce n'étais pas mon problème.
Mais je suis contente :! j'ai réussi à lui dire NON.
Coucou,
pour une de mes pe, elle l'a imprimée desuite,
pour l'autre, elle s'est déplacée, et l'a récupérée sur place
j'ai déjà lu sur le forum que ça mettait environ 48h
bravo pour ton courage, c'est pas toujours facile effectivement
25-01-2011 17:35:33
#6 25-01-2011 17:49:47
Re : attestation assédic
Bonjour, voilà j'ai réussi à télécharger l'attestation poleemploi, je n'attends plus après les parents mais maintenant je me pose une question, est-ce que je peux la remplir en double exemplaire et la faire signer à la maman car je pense que si je lui envoie ,le problème sera toujours le même, elle mettra encore 4 mois à me la rendre comme le certificat de travail que j'attends toujours !!
Qu'en pensez-vous ?