Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2011 15:42:25

Sandy44
Membre
Site Web

j'ai oublié de vous dire !!!!

coucou !!!!

j'ai fait une demande d'extension pour un second agrément (et oui, j'en avais demandé un seul au départ pour commencer tranquille ....) et j'ai eu mon entretien aujourd'hui !!!

ça s'est très bien passé ! elle a constaté que j'avais un bon lien "affectif" avec l'enfant que je garde actuellement (et vice versa), que mon aménagement était très bien (niveau "coin jeux" et sécurité, chambre ou autre).

Le seul "hic" mais qui n'en ai pas vraiment un, c'est de réduire au max les déplacements à l'école ... là, mes enfants vont à la cantine 2 fois par semaine, et il faudrait peut être envisager qu'ils y aillent tous les jours suivant le prochain accueil .... voir même que je les mettes au transport scolaire (mais ça n'est pas un impératif .... enfin verbalement ... j'espère que ça sera pas écrit en impératif ... hmm )

Mais je suis super contente ! elle m'a dit que d'içi la fin du mois de février, je devrais recevoir mon p'tit papier qui me permets ce 2ème accueil  !!! yes yes !!! smile

Voilà, juste pour vous partager ma joie ! smile

(bon, en même temps, je me dis que je suis tombée sur une "novice" (c'est elle même qui me l'a dit) car elle n'a pas vérifié si j'avais le matos nécessaire pour transporter un second enfant, ne m'a pas demandé comment je m'organiserais sur certaines situations mais bon ... je vais pas chipoter non plus !!!! big_smile )

Bonne journée à vous !!! smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

25-01-2011 15:42:25

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2011 15:44:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : j'ai oublié de vous dire !!!!

toutes mes félicitations

#3 25-01-2011 16:01:36

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

il ne te reste plus qu'a jouer au loto, que de bonnes choses pour toi en ce moment...

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#4 25-01-2011 16:34:22

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

éspérons que ce 2ème agrément se concrétise smile
bonne continuation wink

25-01-2011 16:34:22

partenaire publicitaire:

#5 25-01-2011 16:40:35

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

je te souhaite de le remplir au plus vite !!!!

#6 25-01-2011 17:47:25

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

coucou,felicitation !!!
mais ne va pas non plus negliger tes propres enfants ,c'est a dire les mettre volontairement a la cantine et au transport scolaire ,ils risque de ce sentir delaisser , tout  sa pour un 2 eme agreéement !!,   notre famille en prioriter quand meme,   les enfants des autres passe apres !!                                                  enfin s'est mon point de vu

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

#7 25-01-2011 17:58:28

Sandy44
Membre
Site Web

CHRICHRI73 a écrit :

coucou,felicitation !!!
mais ne va pas non plus negliger tes propres enfants ,c'est a dire les mettre volontairement a la cantine et au transport scolaire ,ils risque de ce sentir delaisser , tout  sa pour un 2 eme agreéement !!,   notre famille en prioriter quand meme,   les enfants des autres passe apres !!                                                  enfin s'est mon point de vu

oh oui !!!! ne t'inquiètes pas !!! si j'ai choisi cette profession c'est aussi pour mes enfants ! smile

Apparement, en discutant avec une autre ass mat du secteur, ils resserrent les "vis" concernant les déplacements mais ce n'est pas un impératif. Je me base aussi au référentiel qui dit bien que les "évaluateurs ne doivent pas imposer des exigences manifestement excessives tels qu'inscrire ses propres enfants à la cantine" .... je considère que c'est valable aussi pour les trajets écoles. smile

Merci à toutes !!! j'espère aussi trouver un "bon" contrat ! smile

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB