Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-01-2011 18:08:57
Re : Mon ass mat me demande une simulation de son futur salaire de septembr
on est d'accord que tu as bien compris qu'en année complète, tu lui payeras ces 682 euro même le mois d'été où elle sera en congés et où elle n'aura pas le petit
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
24-01-2011 18:08:57
#22 24-01-2011 18:30:40
une mensu se base uniquement sur le semaines de présence sur le nb de mois prevut
12 ou moins si on est sur que ça s'arrete avant.
on deduit toute semaine d'absence connue
(cp assmat, cp parents, rtt, papi-mami etc...)
si le chiffre est 47 on inclut les cp
si c'est moins, on les paiera en plus APR7S acquisition.
#23 24-01-2011 21:30:50
Merci 4i
et voilà fallait que je fasse une c------ sur le contrat ! j'étais entrain de le relire et je me suis rendu compte que au passage sur les congés payés, on a juste noté "les 4 semaines d'août" mais on a pas noté de 5ème semaine !!! ça m'arangerai de mettre la semaine du 26 décembre au 2 janvier, faut que je lui en parle. peut t-elle refuser? je veux dire, suis-je en droit de lui "imposer"?
24-01-2011 22:02:20
#26 24-01-2011 23:56:07
j'ai besoin d'une dernière précision conçernant les cp svp .... comme je l'explique plus haut, jusqu'à ce que je change son contrat, je lui paye ses cp tous les mois...
Donc voiçi ma question : en septembre, je passerai normallement en année complète, donc j'arrêterai de lui payer + 10% dès le mois où les horaires changent puisqu'elle sera alors passé en année complète, c'est bien ça?
Par contre, si plusieurs employeurs, pratiquement sûre de passer en année incomplète.... dans ce cas là, je pourrai continuer à lui payer ses cp mensuellement?
Et si avec les autres parents, on s'entends pas pour avoir tous les mêmes dates de vacances, je devrai me débrouiller pour la garde de mes fils je suppose.... mais bon, si ça se décide en avance, j'aurai le temps de m'organiser :-)
#27 25-01-2011 17:46:22
je suis assmat,j'ai un petit en année complete,nous avons deduit 5 semaines de congés payes(les dates n'etaient pas fixées).
Les parents s'arrangent pour prendre leurs congés en meme temps que moi,et si ils decident de mettre l'enfant,chez mamie pendant mes congés et eux prennent d'autres dates,je suis payé quand meme le meme salaire.ne pas rajouter les 10% de CP dans le calcul car on part sur 52 semaines.
les 5 autres contrats que j'ai avec les autres famille,je suis en année incomplete,nous avons deduit leur semaines,et les miennes de CP.
si vous faites un contrat en année complete(52 semaines),votre nounou vous dira quand elle prend ses congés,et ds ce cas il faut s'arranger pour les prendre en meme temps.
Les autres employeurs qu'elle aura n'ont rien a voir avec vous,chaque contrat est different
#28 25-01-2011 17:51:37
ok merci organza :-)
Donc au final, à la fin de son contrat ( normallement quand le plus jeune ira à l'école), je ne lui "devrais" rien niveau cp, c'est bien ça?, seulement la prime de licenciement?
Dernière modification par Lipi1985 (25-01-2011 17:53:26)
#29 25-01-2011 21:01:56