Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2011 18:01:02

calendula
Membre
Site Web

Demande du 4ème agrément

Bonjour
j'aimerai vous exposer mon cas, j'ai actuellement 3 agréments : 2 pour 0-18 an
                                                                                              1  pour 1 an-18 ans
                                                                                               et un périscolaire dépannage fratrie
La maman d'un de mes plein-temps attend des jumeaux pour début juillet.
Un de mes plein-temps part en septembre. Ce qui m'arrange mais il me faudra tout de même un 4ème plein-temps, quand est-ce que je dois en faire la demande ? il faut aussi que je vous dise que le péri part avec le plein temps (grand frère). Donc j'aurai besoin d'un agrément pour un des jumeaux, est-ce que le fait que ce soit une fratrie est à mon avantage ? la puèr ne va pas les séparer ? Les plus grands auront 2 ans et demi vu que la garde commencerait en janvier 2011.
Est-ce que vous avez réussi à me suivre ?
Merci de me dire ce que vous en pensez ? merci.

25-01-2011 18:01:02

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2011 20:45:27

calendula
Membre
Site Web

Re : Demande du 4ème agrément

Personne pour éclairer mes lanternes ?

#3 25-01-2011 20:49:35

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

calendula a écrit :

Bonjour
j'aimerai vous exposer mon cas, j'ai actuellement 3 agréments : 2 pour 0-18 an
                                                                                              1  pour 1 an-18 ans
                                                                                               et un périscolaire dépannage fratrie
La maman d'un de mes plein-temps attend des jumeaux pour début juillet.
Un de mes plein-temps part en septembre. Ce qui m'arrange mais il me faudra tout de même un 4ème plein-temps, quand est-ce que je dois en faire la demande ? il faut aussi que je vous dise que le péri part avec le plein temps (grand frère). Donc j'aurai besoin d'un agrément pour un des jumeaux, est-ce que le fait que ce soit une fratrie est à mon avantage ? la puèr ne va pas les séparer ? Les plus grands auront 2 ans et demi vu que la garde commencerait en janvier 2011.
Est-ce que vous avez réussi à me suivre ?
Merci de me dire ce que vous en pensez ? merci.

Bonsoir,

D'abord je pense qu'il s'agit d'une garde pour Janvier 2012 et non 2011 sad sad

Le fait que ce soit des jumeaux " OUI " je pense que cela peut être avantageux pour toi.

Par contre il faudra être bien organisée, pour les activités et repas des 2 grands de 2 ans 1/2 en Janvier 2012.

Bon courage quand même. tongue smile

Dernière modification par shainali (25-01-2011 20:50:02)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#4 25-01-2011 21:22:04

calendula
Membre
Site Web

Oui je me suis trompée, c'est bien janvier 2012 et je pense que cela se passera bien , les 2 qui ont actuellement bientôt 2 ans et 18 mois mangent déjà tout seul et je n'ai encore jamais eu l'expérience de jumeaux (ou jumelles) et cela doit être une bonne expérience à tenter.

25-01-2011 21:22:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB