Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2011 23:37:16
Enfant retissent a partager sa Môman
Bonsoir,
RDV pris avec la puer pour demande d'agrément au passage elle me dit vous avez parlé de votre projet à votre petit de 3 ans ? moi euh bah non.. (vais pas parler de quelque chose que je ne suis pas encore sûre de faire) elle me dit faite le quand même. Ok !
Tu sais maman va garder un petit enfant... Et lui NON JE VEUX PAS !!!
J'avais pas du tout envisagé que ça pourrait le gêner et qu'il se braquerait à ce point !
25-01-2011 23:37:16
#2 26-01-2011 00:32:08
- svanson
- Membre
Re : Enfant retissent a partager sa Môman
Bonsoir,
Pour ma part ce fut la première chose que j'ai expliqué a mon fils de 3 ans mais contrairement au votre moi il a approuvé tout de suite et ma demander seulement de ne pas prêter sa chambre, ce qui m'a semblé tout à fait normal, je lui laisse son univers.
Vous devez maudir votre puer maintenant. Laisser un peu de temps à votre enfant et essayé de lui réexplique en lui faisant comprendre que vous rester sa maman et que cela ne changera pas votre relation.
Bon courage pour la suite.
#4 26-01-2011 09:11:17
Coucou gsika (et les autres )
Moi aussi j'en ai parlé à plusieurs reprises à mon fils qui aura 3 ans dans 2 semaines et le jour de la visite de la puér (il y a 2 jours) je lui ai expliqué "une dame va venir pour voir si maman peut garder des enfants...blabla..."
Et quand la puér est arrivéé, mon fils a couru à la porte, il lui a dit bonjour et il regardait dehors, je lui ai dis "qu'est que tu fais, il fait froid fermes la porte" et mon p'tit loup regardes la puér et lui dis "bah toi t'as pas apporté les enfants"
Suis d'accord avec svanson, laisses à ton fils un peu de temps pour se faire à l'idée, et reparles-en avec lui dans quelques jours.
Bon courage pour la suite
Mes enfants, une passion sans limite...
26-01-2011 09:11:17
#5 26-01-2011 11:36:45
Ok mignonne ton histoire stella14. Oui je vais prendre le temps pour l'instant je le laiisse tranquil avec ca. Déja qu'il me fait des tics aux yeux depuis 2 semaines je veux surtout pas l'angoisser. Sans compter que ti frère reste avec moi tous les matins pendant que lui va à l'école, j'ai l'impression qu'il aimerait bien rester avec nous aussi, alors là un autre bb qui reste avec moi c'est normal qu'il soit jalou.
Pages : 1