Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-01-2011 09:50:39
ma premiere visite conseillé moi merci
et bonjour a toute
alors voila demain a 15h premier rendez vous à ma maison et un tit stress débute même si je me dit que ça sert a rien mais bon en mm temps c'est naturel hihiii
Alors voila pour me soulager un peu et être aux max au point je viens chercher vos derniers conseils s'il vous plait
beaucoup on eu des questions quasiment toute mm pourriez vous me les dires car je pense que souvent les mm questions reviennent. ce matin je fais une tite révision des bases pour éviter de faire des bourdes sur les trucs de bases ça ferai pas trop sérieux
que me conseillez vous pour la maison ?? bon biensur qu'elle brille comme jamais je pense, ca c'est ma mission de cette aprés midi et demain matin mais bon avez vous truc astuces des conseils qui fait mouche et plait aux madames de la PMI ??,
voila MERCI beaucoup d'avance d'avoir pris un peu de votre temps pour me lire et me repondre et surtout pour m'avoir donné vos tits trucs j'attend avec impatience vos reponces
26-01-2011 09:50:39
#2 26-01-2011 09:56:36
Re : ma premiere visite conseillé moi merci
bonjour
voici de la lecture
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57672
#3 26-01-2011 11:18:41
Re : ma premiere visite conseillé moi merci
perso ma maison était (lors de la visite puer), est (pour moi et mon travail) propre et rangée mais même pour la visite d'agrément je n'en ai pas fait beaucoup + que d'habitude au niveau propreté ou rangement (ma maison n'est pas un musé et c'est une maison qui vit, cela me reflète)
alors ne te stress pas trop avec ça en tout cas,
je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant surtout
26-01-2011 20:35:57
Pages : 1
Discussion fermée