Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2011 10:46:19
qui connais un trés bon reméde contre les crampes?
coucou il y a un bon moment j'avais lu sur ce forum un post sur les crampes et une collégue(désolé je ne sais plus laquelle ) avait parler des bienfaits du savon de marseille dans le lit oui je dois avouer que cela fonctionne trés bien et je la remercie encore pour cette astuce mais le hic c'est que j'ai changer mes draps ce week end et opublié de remettre mes 2 savons dans le fond du lit pfff j'aurai pas du oublier a:4 heure du matin j'ai eu de violentes crampes a partir du dessous du genou jusque dans le pied d'ailleur pour vous dire j'en ai encore les douleurs et je vais avoir ces douleurs la toute la journée bref quelle autres astuces ou trucs avez vous a me conseiller mesdames merçi a vous
assistante maternelle en vacances fin juillet
26-01-2011 10:46:19
#3 26-01-2011 10:54:27
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : qui connais un trés bon reméde contre les crampes?
bonjour
lorsque a m'arrive je marche pieds nus sur un carrelage froid, tres froid si possible
mais sur le long terme, c'est magnesium aussi
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 26-01-2011 10:58:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pareil que les autres, je te conseille de faire une cure de magnésium, mais puisque le savon de marseille marche, remets vite tes savons dans ton lit !!!!
26-01-2011 10:58:52
#7 26-01-2011 11:02:33
#8 26-01-2011 11:04:01
Les 3/4 de mes crampes ont ete resolues avec des semelles orthopedique, ainsi que mes soucis de hanches (jambes + longue que l'autre)
Parle-en a ton medecin
oui north j'ai aussi ce souçis la mon médecin m'avait parler de mettre une talonette dans seulement une chaussure et m'avait bien spécifié que cela empirerai plutot qu'autre chose du coup je suis en recherche d'astuces pour compléter les savons merçi
#9 26-01-2011 11:06:15
boire beaucoup. parait que ca vient d'un deficit en liquide.
mais de l'eau hein
sinon un bon massage.
voui voui je vais me mettre a boire je rigole bien sur bonne idée c'est vrai que j'avais aussi entendu ça une fois cela est du au fait qu'on boit pas assez aussi ahhhh un bon massage je vais embaucher zhom pfff je réve merci nielle
#10 26-01-2011 11:21:04
North a écrit :Les 3/4 de mes crampes ont ete resolues avec des semelles orthopedique, ainsi que mes soucis de hanches (jambes + longue que l'autre)
Parle-en a ton medecinoui north j'ai aussi ce souçis la mon médecin m'avait parler de mettre une talonette dans seulement une chaussure et m'avait bien spécifié que cela empirerai plutot qu'autre chose du coup je suis en recherche d'astuces pour compléter les savons merçi
Empirerai quoi ? tes crampes ?
Ben moi, punaise, depuis que je les ai, mes campes soit quasi inexistante.
Et je vais bien mieux en ce qui concerne mon etat general. (crampes, genoux, hanches, dos et yeux )
Je te conseille vivement de consuletr un podologue........................et si ca ne marche pas, tant pis, mais au moins, tu auras essaye
#11 26-01-2011 11:34:55
Tu peux surélever tes jambes avec un coussin quand tu dors ça facilite la circulation sanguine.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#12 26-01-2011 11:40:50
lahna a écrit :North a écrit :Les 3/4 de mes crampes ont ete resolues avec des semelles orthopedique, ainsi que mes soucis de hanches (jambes + longue que l'autre)
Parle-en a ton medecinoui north j'ai aussi ce souçis la mon médecin m'avait parler de mettre une talonette dans seulement une chaussure et m'avait bien spécifié que cela empirerai plutot qu'autre chose du coup je suis en recherche d'astuces pour compléter les savons merçi
Et je vais bien mieux en ce qui concerne mon etat general. (crampes, genoux, hanches, dos et yeux )
Je te conseille vivement de consuletr un podologue........................et si ca ne marche pas, tant pis, mais au moins, tu auras essaye
non cela empirerai mes problémes de dos déolé je me suis mal exprimée ok j'irai voir un podologue merçi pour le conseil
#13 26-01-2011 11:41:06
Tu peux surélever tes jambes avec un coussin quand tu dors ça facilite la circulation sanguine.
J'allais dire la même chose en complément du savon de Marseille ( moi je fais pas mais mes parents oui )
Pour la talonnette il faut prendre rendez vous de suite, tu verras comment cela compense ton bassin et donc ta circulation car il faut dire que l'on piétinne beaucoup dans la journée.
L'idéal serait de pouvoir mettre tes jambes en hauteur ( coussin ) pendant la sieste des enfants si tu peux.
Bon courage
#14 26-01-2011 11:42:26
oui pernelle bonne idée aussi je note tous y as t'il d'autres trucs ou astuces?
#15 26-01-2011 11:43:59
bonjour dès que j'ai des crampes je fais une cure de magnésium et ca passe...
Coucou magnesium + potassium ! c'est très efficace !! zhom avait plein de crampes au retour de randonnée de 15 jours et après cette cure (achat en para chez E.....d) super .a toi de voir . Bizzz
#16 26-01-2011 11:44:06
pernelle a écrit :Tu peux surélever tes jambes avec un coussin quand tu dors ça facilite la circulation sanguine.
J'allais dire la même chose en complément du savon de Marseille ( moi je fais pas mais mes parents oui )
Pour la talonnette il faut prendre rendez vous de suite, tu verras comment cela compense ton bassin et donc ta circulation car il faut dire que l'on piétinne beaucoup dans la journée.
L'idéal serait de pouvoir mettre tes jambes en hauteur ( coussin ) pendant la sieste des enfants si tu peux.
Bon courage
exact oui pour le coussin je vais tester merçi aussi shainali
#17 26-01-2011 11:45:28
North a écrit :lahna a écrit :oui north j'ai aussi ce souçis la mon médecin m'avait parler de mettre une talonette dans seulement une chaussure et m'avait bien spécifié que cela empirerai plutot qu'autre chose du coup je suis en recherche d'astuces pour compléter les savons merçi
Je te conseille vivement de consuletr un podologue........................et si ca ne marche pas, tant pis, mais au moins, tu auras essayenon cela empirerai mes problémes de dos déolé je me suis mal exprimée ok j'irai voir un podologue merçi pour le conseil
mon dos va mieux egalement
ce n'est pas magique, mais ca fnctionne
a part en ce moment
#18 26-01-2011 11:46:25
vallou17 a écrit :bonjour dès que j'ai des crampes je fais une cure de magnésium et ca passe...
Coucou magnesium + potassium ! c'est très efficace !! zhom avait plein de crampes au retour de randonnée de 15 jours et après cette cure (achat en para chez E.....d) super .a toi de voir . Bizzz
merçi karaib ok bonne idée aussi tantot je vais en acheter comme je ne travaille pas non plus je vais avoir du temps merçi bien;;;;
#19 26-01-2011 12:21:58
Bonjour !
Pendant mes grossesses, j'avais beaucoup de crampes nocturnes et mon système digestif supportait mal le magnésium, j'ai tenté l'homéopathie, très efficace ! Par contre, je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom sur le forum ?
#20 26-01-2011 12:36:21
ma maman etait tres souvent sugette aux crampes son naturopathe lui a conseille de mette sous son matelas un fer a cheval, et depuis plus de crampe.
le savon de marseille elle l'utilise quand elle est en deplacement.
pour le magnesium tu peux boire de temps en temps de l'eau d'he*ar
et mange aussi de temps en temps du choco noir...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...