Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-01-2011 11:58:36
"allergie" que faire
bonjour,
il y a quelques jours, j'accueillais un bébé de 7 mois et j'ai tout de suite à son arrivéee, vu qu'il avait une grosse rougeur à la temps gauche
puis une heure plus tard, cette rougeur est chaude et indurée ,bien installée et irradie sur l'oreille et un peu sur l'epaule
pour moi, cela etait du certainement à une allergie de contact et j'ai téléphoné à la maman pour l'informer de tout cela
de plus, le petit commencait à avoir l'oeil gonflé
par téléphone,la maman m'a dit de le surveiller et de voir au cour de la journée comment cela se passe
14h, la rougeur diminue sensiblement ,l'oeil aussi et la maman me demande àlors, par telephone, siil faut l'emmener chez le medecinà la sortie de son travail
je lui reponds que oui, c'est plus prudent et qu'il lui donnera certainement des antihistaminiques
18h la maman arrive, voit son fils qui va pas mal du tout d'ailleurs et me dit que son medecinn'a pas pu lui donner de RV et que j'aurais pu, moi, l'emmener chez le medecin
donc deja, je lui dis que emmener un enfant que je garde chez le medecin, n'est pas mon travail et que cela est plutot personnele et intime et elle choisit de ne pas avoir de rv
ma question est:est ce que j'aurais du insister pour qu'elle puisse obten-ir un RV ,meme chez un autre medecin et ne pas laisser l'enfant comme cela?
26-01-2011 11:58:36
#2 26-01-2011 12:24:45
Re : "allergie" que faire
Coucou
ben ecoute, la maman, c'est pas toi !
Toi, tu as fais ton taf, tu as prevenu la maman, maintenant, si elle ne s'inquiete pas plus que ca, que veux-tu y faire.
Quant a aller chez le medecin a sa place, non, tu n'as pas le droit !
C'est au parents (encore heureux) de s'en occuper !
C'est dingue, ca, les parents qui ne prennent plus leur responsabilitées !!!! !
T'as fais ton travail, tu n'as rien a te reprocher
Pages : 1