Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-01-2011 17:20:32
Re : menace du papa..........
Bonjour,
Pour les infections urinaires, je ne sais pas. Pour le manque de fer par contre... Le chocolat est riche en fer donc ça me parait étrange comme remarque
Bon, ce que je ferais :
- en parler à la maman et dire au papa que c'est maman ton employeur et qu'elle ne t'a fourni ni protocole, ni consigne.
- ne plus ouvrir au papa... Mais enfin il n'est pas ton employeur et tu as un jugement, pourquoi vient-il sur ton lieu de travail ? C'est vraiment moyen pour l'enfant en plus, "c'est ton papa qui a sonné mais non, tu ne peux pas le voir"
- bonjour/au revoir à la grand mère, lui donner des détails sur l'accueil peut se retourner contre toi si la maman n'est pas d'accord, tu es tenue à la discrétion professionnelle.
25-01-2011 17:20:32
#22 25-01-2011 17:31:25
oui arrêt total du chocolat
discution ce soir avec la maman pour les consignes orales et écrites
quand le papa est venu il y a 3 semaines je n'avais pas la garde de la puce.
aujourd'hui elle y était , il m'a apporter un médicament et je n'ai pas voulu le faire rentrer et je pense qu'il m'a dit tout ça car j'ai refusé qu'elle le voit. je peux comprendre qu'il ne soit pas content mais delà à me parler comme ça,
mais bon je voulais faire au mieux pour cette petite; qu'elle mange bien et boit bien(vu ses infections) je ne pensai pas à mal quand je lui ai donné cette1/2 cà café de cacao et aussi quand je discute avec sa famille afin des les rassurer et voilà ça me retombe dessus.
merci à vous toutes
#23 25-01-2011 19:37:34
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
Pourquoi lui donner quand même du chocolat, je ne comprend pas ton raisonnement sur ce coup. ne cherche pas à faire autrement et basta !!
pour en revenir au gens dans la rue (grand père) tu parles trop.. évite de tout raconter et tu n'auras plus de menaces.
Dès qu'il y a un risque pour un enfant, certificat ou non, on n'insiste pas.
Donc le chocolat NIET !!!!
la pmi va te tirer les oreilles si tu fais autrement (même si c'est le papa, il y a RISQUE pour l'enfant)
#24 25-01-2011 20:26:48
il est vrai que souvent avec des parents séparés la situation pour nous est toujours difficile,
j'ai le cas et au bout de plusieurs années, la bagarre continue toujours,
cette puce a besoin d'un endroit stable et c'est chez toi,
par contre effectivement s'imiscer le moins possible entre eux, tu travailles pour un employeur et bien relate ce qui se passe chez toi qu'à cet employeur et si vraiment le papa vient demander des nouvelles dis que chez toi tout va bien, le strict minimum, si il insiste pour voir la petite, dit lui que ce n'est pas possible, qu'il essaie de comprendre ta situation que ce n'est pas facile mais que tu es lié par un contrat et que tu dois le respecter et qu'il veuille bien voir avec la maman
courage
25-01-2011 20:26:48
#25 25-01-2011 21:19:20
coucou,
Pourquoi lui donner quand même du chocolat, je ne comprend pas ton raisonnement sur ce coup. ne cherche pas à faire autrement et basta !!
pour en revenir au gens dans la rue (grand père) tu parles trop.. évite de tout raconter et tu n'auras plus de menaces.
Dès qu'il y a un risque pour un enfant, certificat ou non, on n'insiste pas.
Donc le chocolat NIET !!!!
la pmi va te tirer les oreilles si tu fais autrement (même si c'est le papa, il y a RISQUE pour l'enfant)
tout à fait ok
que ce soit medical ou non, quand un parent dit de ne pas donner qq chose, on ne donne pas.
et on parle pas de tout ça avec les grds parents rencontrés dans la rue... devoir de discretion... surtout quand on sait qu'il y a des soucis dans le couple .
désolé mais c'est comme ça qu'il faut agir .
#26 26-01-2011 12:07:43
des nouvelles hier j'ai discuté avec la maman et je lui ai demandé ce que le papa lui avait dit pour le chocolat il a bien éviter mais pas interdit.
donc je suis pas en faute.
hier soir elle a téléphoné au docteur de son ex (qui aurai dit au papa c'est interdit) , le docteur a dit que le chocolat n'est pas interdit mais il faut pas que la petite en abuse mais c'est en fait tout ce que est acide qui lui est interdit (bravo au papa car je lui donne du jus d'orange au gouter)
ils ont deux medecins celui de la maman n'a rien dit sur le chocolat, c'est pour cela qu'elle ne m'a pas donné d'instructions à suivre.
hier la pmi m'a dit que je n'était pas en faute.
voilà la fin de l'histoire
bonne journée et merci à celle qui m'ont donné tous ces conseils