Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-01-2011 12:46:55
un peu de chaleur
allez , entre les conflits , les enfants qui se disputent , ceux qui hurlent , les parents qui ralent , ceux qui sont jamais contents , ceux qui nous prennent pour des larbins , les enfants qui ne veulent pas manger , ceux qui ne veulent pas dormir et ceux qui sont malades (je pense avoir resumer l'ambiance du forum en ce moment) et bin je vous offre du soleil car dans le sud on en a plein et en plus y a plus de mistral donc il fait un temps à aller jouer dehors (meme si je peux pas à cause de la pneumonie de ma fille ) alors je vous fais profiter de tous ces rayons en esperant que ca vous rechauffe un peu le coeur et le moral
26-01-2011 12:46:55
#2 26-01-2011 12:52:14
Re : un peu de chaleur
merci mais tu oublie de dire qu'il fait quand meme tres froid a peine 2° chez moi
et - 6° a 7h15 ce matin ....
mais bien couvert on peux mettre les loulous dehors.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#4 26-01-2011 12:56:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
26-01-2011 12:56:41
#5 26-01-2011 12:57:58
....moi c'est pas le soleil qui m'a réchauffée....
C'est mon four.....16 petits gateaux fondants au chocolat...
Le hic....c'est que divisé par 6..ça fait pa un compte rond!...zut...on risque l'empoignade!
c'est pas grave je me devoue alors prenez en un chacun et je m'occupe des 10 autres si vraiment ca peut te rendre service et eviter des disputes
#6 26-01-2011 13:31:49
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
allez , entre les conflits , les enfants qui se disputent , ceux qui hurlent , les parents qui ralent , ceux qui sont jamais contents , ceux qui nous prennent pour des larbins , les enfants qui ne veulent pas manger , ceux qui ne veulent pas dormir et ceux qui sont malades (je pense avoir resumer l'ambiance du forum en ce moment) et bin je vous offre du soleil car dans le sud on en a plein et en plus y a plus de mistral donc il fait un temps à aller jouer dehors (meme si je peux pas à cause de la pneumonie de ma fille
) alors je vous fais profiter de tous ces rayons en esperant que ca vous rechauffe un peu le coeur et le moral
Merci pour ton post ça permet de donner du soleil à ma journée
Pages : 1
Discussion fermée