Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2007 11:25:14

ALEX80
Invité

Desir devenir assistante maternel

Bonjour. J'ai 25 ans, je désire devenir assistante maternel. Je vais obtenir mon nouveau logement cette semaine un F3 avec une petite cour en ciment et trois chambre. Ce projet n'est pas pour tout de suite j'attends d'avoir mon premier enfant car j'avoue j'ai un peu peur de mal faire. J'etais ambulanciere et c'est depuis ce temps que j'ai envie de me rapprocher des enfants car j'adorais les transporter  et être avec eux. J'ai beaucoup d'amour à donner. Mon conjoint est en interim depuis 4 ans dans la même entreprise. Voila maintenant que je me suis decrite pouvez vous me dire les changements à faire par exemple dans le logement.... et si ma situation pose probleme je vous remercie d'avance

31-05-2007 11:25:14

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2007 12:09:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Desir devenir assistante maternel

bonjour alex 80

contacte la pmi pour y retirer un dossier...il y a dejà là quelques infos,sur les demarches les conditions etc....participe à la premiere reunion.....la pmi te donnera le dates.
ensuite retourne sur la page d'accueil du forum:
http://www.assistante-maternelle.biz/index.php
et là tu peux lire les fiches reservees aux assamt à la formation et meme au parents, cela te pemettra d'avoir une vue d'ensemble dejà assez comlpete.
pour le logement ,seules les puer lors de la visite au domicile sont à meme de voir s'il convient à un accueil....
et si tu as des questions precises reviens faire un tour sur le forum il est là pour ça!!!
bonne continuation
big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB