Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2011 21:32:26
Licencement
bonjour à toutes.
Je suis en congé maternité jusqu'au 26/02/2011, et j'ai gardé 2 enfants depuis plus de 1 an. Les parents veulent me licencier juste après mon congé maternité.
pour l'enfant A: il me reste 2 semaines de CP + les CP pour les mois de juin, juilliet, aout 2010 + ceux pour les 16 semaines de congé maternité. Le salaire net est 624 Eur/mois pour 5 jours de garde /semaine
pour l'enfant B: il me reste les CP pour les mois de juin, juillet, aout 2010 + ceux pour les 16 semaines de congé maternité. Le salaire net est de 702 Eur/mois pour 5 jours de garde / semaine
Comment faire pour calculer tous les CP qu'il me restent exactement ?
Merci pour votre aide.
24-01-2011 21:32:26
#3 24-01-2011 23:31:51
Re : Licencement
Merci pour ta réponse mais pour ce qui est du préavis, les parents pouvaient me licencier bien avant car ils avaient trouvé une place en crèche pour l'un et une place à la maternelle pour l'autre.
Nous ne sommes pas du tout en conflit, mais je souhaite connaitre le nbre de CP auxquels j'ai droit.
merci d'avance
#4 26-01-2011 19:46:15
Re : Licencement
bonjour
j'ai pris un RDV avec la Ram pour les calcules soldes de tout compte, mais la date est dans 2 semaines, en attendant, quelqu'un peut m'aider pour le calcul;
je résume
l'enfant A: 33jours de CP( 5jours de garde/ semaine, et 3,60euros/heure)
l'enfant B: 18jours de CP( 5jours de garde/semaine, et 3.60euros/heure)
merci pour votre aide