Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2011 20:50:28
régularisation année incomplète
Bonsoir
J'ai un contrat de 37 semaines en année incomplète et je dois faire la regul ce moi ci j'ai en fait fait 240 heures en plus soit 42 semaines. Je voulais savoir les 240 heures je dois les compter en heures normales ou en heures complémentaires ou en heures supplémentaires car pour la déclaration d'impôt je ne sais comment je devrais mentionner cela pour moi ce sont des heures en plus qui n'étaient pas prévues.
Merci pour vos réponses
Garde une petite fille de 2 ans
26-01-2011 20:50:28
#2 26-01-2011 20:52:22
- jeluma
- Membre
Re : régularisation année incomplète
bonsoir
pour ta regul il faut comparer tes heures rellement faites avec les heures qui etaient prevues au contrat ...s'il y a difference en ta faveur ton employeur te regle ces heures ...
si tu as fais moins d'heures que prevues ..elles te restes acquises
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 26-01-2011 22:44:30
Jeluma
Comme je le disais j'ai fais 240 heures de plus puisqu'au lieu de 37 semaines j' ai fait 42 semaines:)
Donc ce que je voulais savoir c'est au niveau déclaration de ces heures si ce sont des heures complémentaires ou supplémentaires ou des heures normales....
#4 26-01-2011 22:50:13
Jeluma
Comme je le disais j'ai fais 240 heures de plus puisqu'au lieu de 37 semaines j' ai fait 42 semaines:)
Donc ce que je voulais savoir c'est au niveau déclaration de ces heures si ce sont des heures complémentaires ou supplémentaires ou des heures normales....
42 semaines au lieu de 37 çà me parait un peu trop?????????? tu as travaillé des semaines qui n'étaient pas prévues??????????? Il faut calculer la régularisation de la date anniversaire du contrat à aujourd'hui!!!!!!!!!!!
26-01-2011 22:50:13
#5 27-01-2011 10:59:28
Et oui j'ai travaillée plus que prévu je pense que la maman n'a pas calculé au plus juste car apparemment elle pensait poser plus de vacances mais n'en a pas eu la possibilité enfin moi dès le départ le fait qu'elle ait tant de vacances m'avait étonné... de plus lorsque je fourni mes vacances elle prend aussi comme moi... mais ayant tjrs fait ainsi avec les autres assmat elle ne voulait pas changer.
Enfin je repose la question les 240 heures je dois les passer en heures normales ou complémentaires... Merci
#6 27-01-2011 11:04:37
- jeluma
- Membre
si dans ta semaine tu ne depassais pas 45h il s'agissait d'heures complementaires ..si tu faisais plus de 45h = HS majorées
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 27-01-2011 15:36:29
sur mon contrat je fais 52h 50 par semaine donc je ne sais trop ayant fais 240 heures de plus comment je dois donc faire pour séparer les bonnes heures normales et celles supplémentaires .... c'est pas pour le prix car je fais tout facturé au même prix à la maman mais c'est pour la déclaration d'impôt car on ne dois pas déclarée les heures complémentaires ni supplémentaires alors c'est pour cela que je ne sais que faire....