Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2011 10:27:19

babinette57
Membre
Site Web

comment faire tourner la roue de la chance plus vite

bonjour

ben oui on ma toujours dit après la malchance la chance arrive faut juste que la roue tourne pourrez t'elle tourner plus vite

-entre l'engagement réciproque qui c'est mal terminé pour moi alors que sa fesais 7 mois que je garder la place et le pire j'avais plein de demande

-la j'ai eu des demandes annonce mis partout au départ on me dit oui c'est bon 2fois j'avais rendez vous et 2 fois on c'est apperçue que 10min en voiture sa fesais trop loin grrrr on aurai pu me le dire de suite et pas 3 jours après

-les messages auquel je répond et bien sûr sur 30 messages envoyer pour répondre aux annonces de gardes d'enfants une seule personne ma repondu qu'elle ne chercher plus re grrrrr

les mois a venir vont être difficile parce que a mon dernier rendez vous pôle emploi je leur avais donner ma date de reprise avec le 2 eme contrat car il devenez insistant su le fait de ne plus vouloir me donner de complément que je touche depuis 12 mois ben je le touche plus sois 300 euro en moins

la j'en ai marre et j'aimerai croisez un leprechauns avec sa marmite d'or pour avoir un peu de chance lol

j'ai la marmitte mais toujourd pas d'or dedant lol

je garde le moral mais la c'est bon je pense que la chance peu tourner

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

27-01-2011 10:27:19

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2011 10:42:23

nanifafa
Membre
Site Web

Re : comment faire tourner la roue de la chance plus vite

Les temps sont dur pour pas mal de monde sad
le leprechaune ne vient qu'aux pieds des arc en ciel
et bonjours la rapidité de ses "petites pattes" lol

essaye de voir si tu ne peux pas t'orienter vers un autre job si tout est
boucher dans ton secteur wink
la chance , on peux parfois la provoquer
après ..
bon courage smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#3 27-01-2011 10:50:53

4i.modo
Membre
Site Web

les demandes sont plus forte (chez nous) entrte avril et mi-aout en general
le reste de l'année, c'est le calme plat...
pour la 1ère fois depuis mes debuts j'ai 2 places libres depuis  septembre (desistement la veille de commencer pour une fratrie reservée depuis 6 mois sad )
mais j'ai  2 contrats pour fin avril, et une reservation pour septembre... comme 'ai 2 departs  fin juin, il me restera 1 place lol
mais d'ici là ça devrait  arriver smile
en attendant on  serre la ceinture ... comme tout le monde.

#4 27-01-2011 10:52:26

babinette57
Membre
Site Web

oui j'ai vu que on était beaucoup a galérer c'est dernier temps entre le boulot ,les microbes ont a tous était bien gatées

ha mince avec ce temps je suis pas prête de voir un arc en ciel il fait que pleuvoir lol

Le soucis pour trouver autre chose impossible je garde déjà un enfant mais en planing qui change chaque semaine donc peu rien prévoir si encore sa serai fixe sa irai mais la pas possible y a plus qu'a espérer trouver un deuxième contrat

merci pour le courage

27-01-2011 10:52:26

partenaire publicitaire:

#5 27-01-2011 10:57:23

babinette57
Membre
Site Web

4i a écrit :

les demandes sont plus forte (chez nous) entrte avril et mi-aout en general
le reste de l'année, c'est le calme plat...
pour la 1ère fois depuis mes debuts j'ai 2 places libres depuis  septembre (desistement la veille de commencer pour une fratrie reservée depuis 6 mois sad )
mais j'ai  2 contrats pour fin avril, et une reservation pour septembre... comme 'ai 2 departs  fin juin, il me restera 1 place lol
mais d'ici là ça devrait  arriver smile
en attendant on  serre la ceinture ... comme tout le monde.

chez nous je crois que c'est aussi la période calme plat donc j'attend

c'est bien tu a bien rempli tes places pour la suite

en fait on me propose une place un contrat enseignant qui serai interressant mais a réserver pour septembre et j'ai peur de me refaire avoir de réserver et bye bye a la dernière minute c'est bête hein ????

J'y réfléchi encore un peu

je penser tenter le coup quand même

Bon disons que j'ai pas trop a me plaindre on vas se serrer la ceinture mais gentillement on ne pourras juste plus faire de dépenses imprevus et pas de vacances mais sa on se ratrapera plus tard lol

#6 27-01-2011 11:43:36

4i.modo
Membre
Site Web

je reserve smile
mais je ne signe plus d'engagement reciproque wink
le dernier (les 2 places) j'ai senti le vent tourner, mais je en pouvais aps lme desister (300 euro à payer sinon, et je ne les avais pas)
donc je me suis faite avoir...
et la maman non slvable!
double arnaque  mad
donc la reservation "fratrie" d'avril c'est sur parole
et comme c'est une  très bonne connaissance (qui elle s'est faite avoir par 3 assmat sad )
j'ai total confiance smile

#7 27-01-2011 11:51:44

babinette57
Membre
Site Web

sa l'engagement réciproque je signerai plus moi sans que je sois fautif on a voulu que je paye lol sa ma bien fait rire quand même

réserver oui en totale confiance et au moin si on vois que sa marche plus on peu passer a autre choses sans se faire avoir

moi sa ma fait raler pour un enfant mais alors pour deux je serai devenu mauvaises même si sa servais pas a grand choses

si tu connais bien la personne et qu'en plus elle c'est faite avoir sa ne peu que marcher

je me rend compte que dans mon coin beaucoup de personnes cherche a faire garder leur enfant a leu domicile sa se fait de plus en plus

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB