Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2011 12:07:07
menace après lettre recommandée
Bonjour j ai pu récupérer mon argent du chèque impayé de décembre (salaire de novembre) mais comme je n ai eu aucun document pour septembre octobre novembre décembre le contrat s est arrêté le 1er décembre, j ai envoyé une lettre recommandée disant que sans les papiers rapidement (on est bientot en février) j irai au tribunal et le parent m appelle en caché disant qu il a fait des attestations contre moi... la petite de 5 ans a descencu seule les escaliers de la danse je précise que j étais dans les escaliers (2 étages) avec un bébé au bras et beaucoup de monde( la monitrice de la danse était au courant, les parents aussi) je n ai à ce jour aucune preuve de dépot dossier caf . La caf ne veut pas me renseigner (top secret).
27-01-2011 12:07:07
#2 27-01-2011 12:10:55
- doucevivii
- Membre
- Site Web
Re : menace après lettre recommandée
bonjour
tu as bien été licencié (avec une lettre )
dans ce cas que veut tu qu'elle fasse
toi tu vas faire un référé pour récuperer les documents obligatoires de fin de contrat
#3 27-01-2011 12:17:55
tu fais ce referé ..
point
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 27-01-2011 12:30:47
- belle13000
- Membre
- Site Web
de pius sep et tu attend encore
j'ai eu le meme problème que toi un contrat de sep jusqu'a décembre j'était payé mais pas de fiche de paye j'était au pred'homme le 16dec et aujourd'huit j'ai une audiance le juju a demandé que j'aurais mes papier aujourd'huit la mon avocte ma appelé ma dis il a rien fais une amonde de 100eur par jour de retard et il auras une autre audiance le 10fev en plus ma doné un chèque pas signier mon ex employeur parti résidé a l'étrangé mais lui aussi a fais un avocat
moi a mon avis bouge toi maintemant
27-01-2011 12:30:47
#5 27-01-2011 15:36:59
suite menace de ce matin qui ma contrariée( faut que je reste calme jai commencé ce matin adapt avec petite puce de 4mois) je dépose dossier cet après midi au tribunal car plus on est gentil et patient (je n aime pas les conflits je leur avais donné jusqu au 31 janvier) plus on est pris pour des imbéciles. Un Grand Merci à Toutes, je vous tiendrai informées du résultat.
Pages : 1
Discussion fermée