Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-05-2007 22:30:52
devenir assistante maternelle
Je souhaîterais devenir assistante maternelle .J'ai déposer une lettre auprès du service départementale, il m'ont dit que je vais recevoir un dossier.Mais ensuite?
Je vis dans une maison mais c'est un f3 et j'ai une petite fille de 4 ans est ce que ca peux quand même marcher? J ai 24 ans et une chienne qui grogne de temps en temps .
J'aimerais vraiment faire ce métier mais je ne sais comment y accéder je vous en supplie aider moi et conseiller moi.:)
30-05-2007 22:30:52
#2 30-05-2007 22:35:45
Re : devenir assistante maternelle
seule la puéricultrice de ton département te le dira .....
avant de recevoir ton dossier tu doit participée à une réunion d'infos sur le métier les lois etccccc le sujet des chiens sera aborder mais le faite que ton toutou grogne n'ai pas un mal du moment qu'il ne soit pas dangereux et agressif puis il ne sera pas en contact avec les petits .... après le reste tout roulera ta fille de 4 ans va à l'école tu habite dans un f3 moi je suis dans un f2 une maison et je suis agréée donc ...... fonce et ne te pose pas autant de questions tout ira bien c'est normal de stressée j'étais pareil que toi parfois même desespérée
parcours le forum prends le temps de lire tu y trouvera des tonnes de sujets super intéressants puis nous sommes la aussi pour t'aider si tu ne comprends pas certaines choses
à bientôt
31-05-2007 05:28:23
#5 31-05-2007 08:35:55
tout dépend des départements moi j'ai du téléphoner à la pmi de ma région elle ma donnée plusieurs date et j'ai choisie puis elle ma inscrite ensuite une fois à la réunion soit on te donne le dossier à la fin ou une lettre à envoyer au CG .... toi tu as déja pris les devant
donc comme le dit 4i tu recevra la convocation une fois ton dossier complété .....
#9 31-05-2007 12:17:01
Bonjour,
Je voudrais devenir assistante maternelle. Où je peux me procurer des infos sur le métier? Existe t il des réunions d'informations avant de faire ma demande auprès du CG?
ouvre un post rien que pour toi NINI
sinon il risque de se perdre ds une discussion
mais relis celui ci il y a les reponse à tes questions...
pour les infos va voir egalement sur la page d'accueil
http://www.assistante-maternelle.biz/index.php
à bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée