Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2011 14:42:20

cecilange
Membre
Site Web

parent hospitalisé???salaire nounou????

bonjour,

Maman isolée d'une petite fille, ayant un nounou car embauché à plein temps, je suis actuellement en arrêt maladie en vue d une hospitalisation qui aura lieu lundi, j'ai du m'organiser en conséquence, ne pouvant me permettre d'employer mon assmat jour et nuit en heure sup...et ma famille habitant à 150 kilometres de mon domicile, j'ai donc du descolariser ma puce.....Donc mon assmat n'aura pas ma depuis mon arret jusqu'apres mon hospitalisation, temps que je soit apte a reconduire pour aller la chercher, comment cela se passe t il pour le paiement du salaire?je suis en train de faire son salaire de Janvier et ne veux pas faire de betises!!!Quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait, d'avance merci.....

27-01-2011 14:42:20

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2011 14:47:47

sylvielaure
Membre
Site Web

Re : parent hospitalisé???salaire nounou????

coucou,

Pour elle aucun changement pour son salaire.
Le salaire est maintenu avec enfant ou non.

(Tout comme vous, si votre patron est absent, votre salaire est maintenu aussi).

Vous ne règlerez pas les indemnités d'entretien et les repas sur les jours d'absence de l'enfant.

Et vous déclarez à pajemploi le salaire versé comme d'habitude. Donc pour vous pas de changement dans le paiement de son salaire qui sera versé en fin de mois comme d'habitude.

#3 27-01-2011 14:48:14

4i.modo
Membre
Site Web

cecilange a écrit :

bonjour,

Maman isolée d'une petite fille, ayant un nounou car embauché à plein temps, je suis actuellement en arrêt maladie en vue d une hospitalisation qui aura lieu lundi, j'ai du m'organiser en conséquence, ne pouvant me permettre d'employer mon assmat jour et nuit en heure sup...et ma famille habitant à 150 kilometres de mon domicile, j'ai donc du descolariser ma puce.....Donc mon assmat n'aura pas ma depuis mon arret jusqu'apres mon hospitalisation, temps que je soit apte a reconduire pour aller la chercher, comment cela se passe t il pour le paiement du salaire?je suis en train de faire son salaire de Janvier et ne veux pas faire de betises!!!Quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait, d'avance merci.....

bonjour
vous  payez les journées prevues normalement
mais vous retirez les ie et repas smile

prenez soin de vous et bon retablissement smile

#4 27-01-2011 16:12:49

cecilange
Membre
Site Web

Voilà chose faite!merci beaucoup à tous pour vos réponses!!!et merci 4i!!!!

27-01-2011 16:12:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB