Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-01-2011 14:42:20
parent hospitalisé???salaire nounou????
bonjour,
Maman isolée d'une petite fille, ayant un nounou car embauché à plein temps, je suis actuellement en arrêt maladie en vue d une hospitalisation qui aura lieu lundi, j'ai du m'organiser en conséquence, ne pouvant me permettre d'employer mon assmat jour et nuit en heure sup...et ma famille habitant à 150 kilometres de mon domicile, j'ai donc du descolariser ma puce.....Donc mon assmat n'aura pas ma depuis mon arret jusqu'apres mon hospitalisation, temps que je soit apte a reconduire pour aller la chercher, comment cela se passe t il pour le paiement du salaire?je suis en train de faire son salaire de Janvier et ne veux pas faire de betises!!!Quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait, d'avance merci.....
27-01-2011 14:42:20
#2 27-01-2011 14:47:47
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : parent hospitalisé???salaire nounou????
coucou,
Pour elle aucun changement pour son salaire.
Le salaire est maintenu avec enfant ou non.
(Tout comme vous, si votre patron est absent, votre salaire est maintenu aussi).
Vous ne règlerez pas les indemnités d'entretien et les repas sur les jours d'absence de l'enfant.
Et vous déclarez à pajemploi le salaire versé comme d'habitude. Donc pour vous pas de changement dans le paiement de son salaire qui sera versé en fin de mois comme d'habitude.
#3 27-01-2011 14:48:14
Re : parent hospitalisé???salaire nounou????
bonjour,
Maman isolée d'une petite fille, ayant un nounou car embauché à plein temps, je suis actuellement en arrêt maladie en vue d une hospitalisation qui aura lieu lundi, j'ai du m'organiser en conséquence, ne pouvant me permettre d'employer mon assmat jour et nuit en heure sup...et ma famille habitant à 150 kilometres de mon domicile, j'ai donc du descolariser ma puce.....Donc mon assmat n'aura pas ma depuis mon arret jusqu'apres mon hospitalisation, temps que je soit apte a reconduire pour aller la chercher, comment cela se passe t il pour le paiement du salaire?je suis en train de faire son salaire de Janvier et ne veux pas faire de betises!!!Quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait, d'avance merci.....
bonjour
vous payez les journées prevues normalement
mais vous retirez les ie et repas
prenez soin de vous et bon retablissement
27-01-2011 16:12:49
Pages : 1
Discussion fermée