Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2011 21:24:21
Contrat
coucou,
Qui utilise le contrat de parme et qui utilise le contrat du RAM ? Car nous devons envoyer les parents vers le RAM pour aller chercher le contrat. Celles qui utilise le contrat de parme, est ce que vous faites des photocopies et le donner vous même aux parents. Lequel utiliser vous généralement ?
Celui de parme est vraiment complet mais comment expliquer au RAM qu'on utilise un autre contrat aussi détaillé ? merci de m'éclairer.
Maman de 2 enfants : 13 ans et 7 ans.
Nouvelle assmat agréee
26-01-2011 21:24:21
#2 26-01-2011 21:45:10
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : Contrat
coucou
pourquoi envoyer les parents au ram ? qui te dit ceci?
aucune obligation ! nos contrats restent des contrats privés donc tu peux utiliser celui que tu veux ! j'ai moi même un contrat bien spécifique et où je note quelques clauses particulières car a mon avis celi des ram pas trés complet !
celui de parme, oui il trés bien
#3 26-01-2011 21:56:49
Parce qu'en formation, on nous dit que ce n'est pas à nous de leur procurer le contrat mais que c'est aux employeurs d'assumer leur statut et de nous procurer le contrat en les envoyant au relais.
Maman de 2 enfants : 13 ans et 7 ans.
Nouvelle assmat agréee
#4 26-01-2011 22:07:54
Bonsoir , j'utilise le contrat de parme qui est complet et meme je rajoute certaine chose car le contrat du RAM n'est pas complet et en cas de litige on est coincé tu fais ce que tu veux ca ne regarde personne
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
26-01-2011 22:07:54
#5 26-01-2011 22:37:34
- chouchou64
- Membre
- Site Web
et bien oui, ils peuvent te demander de prendre de préference leur contrat dans ce cas bien lire et voir si'il te convient mais bien souvent c'est pas complet !
exemples de quelques notes qui ne doivent pas apparraitre dans les contrats ram:
1) LES HEURES OU JOURS D’ABSENCE DE L’ENFANT NE PEUVENT EN AUCUN CAS ETRE COMPENSES PAR DES HEURES OU DES JOURS EFFECTUES A UN AUTRE MOMENT.
2)Les parents s’engagent à amener l’enfant propre et habiller. Ayant pris son petit déjeuner pour celui qui est confier le matin après 7h30. Le bain de l’enfant sera donné par les parents, cela doit rester un moment privilégié entre les parents et l’enfant.
etc etc etc