Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2011 18:55:37
problemes avec les conges acquis et non acquis ????
bonjour à toutes et tous,
Je suis embetée et je ne sais vers qui me tourner.
Je vais vous expliquer la situation. Je viens de finir mon conges parental de 6 mois pour mon petit loulou. Je viens de signer mon contrat avec mes nouveaux employeurs. Mais on se pose une question car je commence le 2 Février et mon employeur va prendre une semaine de conges en mars car il lui reste des conges a solder suite a son conges maternité.
Mais le soucis pour moi c'est qu'ayant commencer le travail que debut fevrier je n'aurais pas assez de conges pour cette meme semaine. Comment cela se passe t il en regle général???? J'ai un peu de mal avec la convention collective et tout les autres textes?????
je vous en remercie d'avance car je voudrais etre correcte avec mon employeur car elle a pris sa semaine de conges en meme temps que mon mari pour que l'on puisse etre ensemble !!!!
J'ai un contrat de 30h/ semaines et nous avons effectués le calcul de mon salaire sur une année complete
merci bcp a vous ttes et ts
Aude
27-01-2011 18:55:37
#2 27-01-2011 18:57:41
Re : problemes avec les conges acquis et non acquis ????
bonjour
soit c'est une annee incomplete et les abs de l'enfant seront deduites a la base lors du calcul de la mensu
soit c'est une annee complete et les conges non acquis sont deduits lors de la prise
si c'est une annee complete comme vous le dites ( =5 semaines d'abs de l'enfant au total qui correspondent a vos cp respectifs et en meme temps )et que cette semaine n'etait pas prevue en abs elle vous la doit
ou alors vous refaites une mensu en deduisant cette semaine du coup cela devient une annee incomplete
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-01-2011 20:02:31
Re : problemes avec les conges acquis et non acquis ????
merci tt d'abord de m'avoir repondu
donc si j'ai bien tout compris la semaine que je vais prendre de congès on la deduiras de mon salaire car refaire le contrat serai vraiment trop compliquer et puis nous avons convenu que nous allons prendre nos congès ensemble.
bonne soirée