Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2011 20:01:38
enfant absent
Bonjour,
J'ai une petite fille en peri scolaire qui es malade et je doit deduire les jours. Je n'es pas compris le calcul. Es ce que quelqu un peut m'aide.
Voila je suis mensualise sur 39semaines dont 34 a 21h75, 1 a 17h25, 2 a 48h et 2 a 60h.
La petite est absente 3jrs ce qui fais 17h25.
Comment calculer?
Merci
27-01-2011 20:01:38
27-01-2011 22:24:44
#5 27-01-2011 22:37:21
Re : enfant absent
Bonjour,
J'ai une petite fille en peri scolaire qui es malade et je doit deduire les jours. Je n'es pas compris le calcul. Es ce que quelqu un peut m'aide.
Voila je suis mensualise sur 39semaines dont 34 a 21h75, 1 a 17h25, 2 a 48h et 2 a 60h.
La petite est absente 3jrs ce qui fais 17h25.Comment calculer?
Merci
coucou
utiliser le calcul de la cour de cassation qui est expliqué à la lettre C de l'index alphabétique , dans "infos & articles" (mon lien de signature)
#6 28-01-2011 01:10:25
Re : enfant absent
Tu ne dois deduire ces jours d'absence si les parents te fournissent un certificat medical ou photocopie. Sinon, tu n'es pas dans l'obligation de deduire. Dis donc moi je gardais une petite toujours malade, c'etait mamie qui la gardais quand c'etait ça, si j'avais deduis à chaque fois, bonjour, je n'aurai pratiquement pas eu de paye !!! et la mère ne me donnait pas toujours de certificats !!!! Je lui disais bien avant qu'elle n'aille chez le docteur, qu'il me faudrait un certificat pour deduire les jours mais je n'en avais pas pour autant, donc, dans ce cas, je ne deduisais pas, normal, sinon, il y aurait des abus !!!! A savoir aussi que tu ne peux deduire que 10 jours dans l'année du contrat au delà ce n'est plus deductible !!!