Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-01-2011 20:54:31

sourinette32
Membre
Site Web

licenciement

Bonjour,

Je suis assistante maternelle je demenage en avril et j'ai en garde un enfant depuis mi aout 2010 et les parents m'ont appris ce soir qu'ils avaient trouvés une autre assistante maternelle car ils ne me suivent pas, le contrat avec cette ass mat commence le 20 fevrier 2011. Tout d'abord, c'est un contrat enseignant et je voulais savoir pour les 15 jours de préavis à compter de quel date doivent ils me l'envoyer, sachant qu'il y a les vacances de fevrier à compter du 12 fevrier 2011.
Si je comprend ce que je lis dans le forum, le temps du préavis est payé à l'heure.
Ils doivent me fournir une attestation assedic, certificat de travail.
Mais est ce que dans ce cas là il y a une regularisation? Et comment ca se passe pour les congés payés?Qu'est ce que le solde tout compte?Suis je en droit de le demander?
Merci à tous de vos réponse.

27-01-2011 20:54:31

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2011 21:35:09

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : licenciement

Bonsoir,

Oui, le contrat s'arrêtant au bout de 6 mois, tu dois faire une régularisation car tu as commencé mi-août  et ta mensu a été calculée par rapport à un certain nombre de semaines d'accueil sur une année.

Je te conseille de lire ceci :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=57209

Dernière modification par Zen56 (27-01-2011 21:38:28)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB