Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2011 21:44:16
Que faire payer ?
Bonjour !
J'ai une tite question par rapport aux heures que je devais effectuer en janvier, je ne sais pas quoi demander aux parents...
J'ai un contrat avec une maman pour deux enfants en heures irrégulières. La maman est sensée me donné mon planning pour le mois suivant chaque 20 du mois précédent.
Seulement, elle m'a donné le planning fin décembre (après le 20) et voila que le 4 janvier elle me dit qu'elle a oublié que sa maman viendrai fin du mois et du coup, au lieu de chercher ses enfants le soir à l'école, mamy ira à ma place. Mes heures de base sont comptés pour tous les repas de midi (la pas de soucis) et de 16 h à 17 h le soir.
Maintenant que la maman m'a prévenu "hors délai" comment dois je faire payer cette maman, en sachant que certains soirs j'aurai du les avoir jusqu'a 18 h 30 et 2 mercredis aussi qui eux sont payés au réel ?
Dois je laisser tomber pour les heures prévues non gardées ou dois je les faire payer, mercredi inclus ??
Merci de vos réponses, car je ne se sais pas quoi faire....