Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2011 17:59:41
créations couture
Bonjour,
Je cherche des modèles de doudous, animaux , sacs, tapis a créer pour mes loulous. Si certaines d'entres vous ont des modèles ou des photos, ou des noms de sites a partager je suis preneuse. Merci
un sourire fait travailler moins de muscles sur le visage que faire la tête
ALORS POURQUOI SE FATIGUER
22-01-2011 17:59:41
#3 22-01-2011 19:19:10
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : créations couture
rhooo, alors moi, je fais pas mal de couture, enfin plus trop ces derniers temps faute de temps, mais j'ai toujours fait mes patrons moi même!!
et là, curieuse que je suis, j'ai tapé "tuto couture" et je suis tombé sur pleins de patrons, pleins d'idées, et même des vidéos d'explications pour les novices!!
j'avais jamais pensé à regarder sur le net
donc merci à rtva d'avoir posé la question
et merci perniloute!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 22-01-2011 19:35:19
De rien
Quand je fais des moulages (directement sur un fauteuil par exemple) ou des créations bien spécifique je fais mes propres patrons sinon je pioche sur le net, il y a de très bonnes idées.
Dernièrement on m'a offert un super livre avec des tas de patrons pour faire des déguisements d'enfants (spécial contes de fées) génial !
Dernière modification par pernelle (22-01-2011 19:36:14)
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
22-01-2011 19:35:19
#5 23-01-2011 13:15:08
Bonjour pernelle,
Merci pour le site, tu as raison, il est genial, j'ai trouvé plus que mon bonheur. Je pense que je vais faire nocturne souvent avec toute les bonnes idées que je vais piocher. Merci encore, tu es géniale.
#6 23-01-2011 13:59:43
De rien
Uploaded with ImageShack.us
Voici un doudou que j'ai fait dernièrement sans tuto (il est pas encore repassé).
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#7 27-01-2011 23:17:21
Bonsoir,
Moi je voudrais faire un tapis d'eveil; car ceux qui sont vendus en magasin sont trop petits. C'est bon j'ai tout dans la tête il ne me reste plus qu'a travailler.Je vous tiendrais au courant si vous voulez. A bientot
Pages : 1