Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-01-2011 12:02:57
Mal des transports
Coucou,
Juste une question, connaissez vous ou avez vous des bracelets pour le mal des transports?
et quand pensez vous? est ce vraiment efficace?
mon fils à un voyage scolaire en mai et comme il est malade à chaque fois et que l'homéopathie
ne fait rien sur lui, j'ai pensé lui acheter ces fameux bracelets qui jouent sur les points d'acuponcture!
A voir...
28-01-2011 12:02:57
#2 28-01-2011 12:04:20
Re : Mal des transports
je connais pas.
ma fille etait tellement malade qu'elle arrivait a rendre tout le car malade
bon on avait trouve un sirop et apres la classe avait la paix elle dormait tout le trajet
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 28-01-2011 12:14:06
- contaminex
- Membre
- Site Web
Coucou,
Juste une question, connaissez vous ou avez vous des bracelets pour le mal des transports?
et quand pensez vous? est ce vraiment efficace?
mon fils à un voyage scolaire en mai et comme il est malade à chaque fois et que l'homéopathie
ne fait rien sur lui, j'ai pensé lui acheter ces fameux bracelets qui jouent sur les points d'acuponcture!
A voir...
J'ai toujours eu le mal de transport, j'ai tout essayer, homéopathie, truc miracle, remède de grand-mère mais ces bracelets m'ont "sauver" la vie.
Sur moi ça a eu un effet fou. Honnetement tu ne perds rien à essayer.
Courage
28-01-2011 12:14:06
#5 28-01-2011 12:15:02
je connais bien ces bracelets et je peux garantir leur efficacite. ma niece les a utilise pendant longtemps elle ete malade en voiture en car en avion et ce depuis le plus jeune age;
je les avais meme conseille a une amie , sa fille ete malade sur le petit kilometre qui la separait de l'ecole .
le filleul de mon zhom aussi les utilise, mais son mal des transports est en partie du a des problemes d'oreilles, depuis qu'il a eu des " yoyos" tout est rentre dans l'ordre.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#10 28-01-2011 12:32:25
Coucou cvrine
oui, ces bracelets sont vraiments efficaces et tu les achetes en pharmacie
Nous avons une paire pour moi et une pour ma fille !
Ca marche super, mais il ne faut quand même pas baisser la tête pendant le voyage (genre lire ou jouer a la DS)
Il y a deux tailles : homme et femme/enfant
Femme/enfant sera largement suffisant
Je te conseille de demander a la pharmacienne de t'expliquer comment les mettres, tu "galereras" moins que tout seule
Mais franchement, ils sont magique..................faut juste bien les placer
#12 28-01-2011 13:25:22
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Coucou cvrine,
Oui ces bracelets sont réellement efficaces car ils appuient comme pourrait le faire l'acupuncture sur des points précis du corps. Mon fils a toujours le mal de transport et ça fonctionne. Sinon, j'utilise aussi le coc*l*ne (homéopatie) et c'est tout aussi efficace mais plus contraignant car prise la veille, avant le transport etc.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#13 28-01-2011 14:26:51
alors j'ai utilisé opur moi pendant ma premiere grossesse pour les nausées. et ça avait aténué,
par contre ma fille est trop petite commeil faut que ça reste sur des points precis je sais qu'elle va le faire bouger , nous on a pris de l'homeo , mais j'avoue que depusi qu'elle est malade en voiture on evite lol!
sinon la maman de la petite que je garde m'a dit qu'elle a tout essayer et qu'elle viens de trouver un sirop qui fonctionne pour son ainée . si tu veux je peux lui demander le nom et te le donner en mp, mais j'ai cru lire (j'ai survoler les reponses) que d'autres on utilsier un sirop elle pourrons peut etre mieux te conseiller
une question a quel age c'est declarer le mal des transport chez votre enfant (a toutes ) merci
#15 28-01-2011 17:38:21
pour mon fils vers 3 ans et j'ai lu que ça pouvait persister jusqu'a 12 ans environ
J'veux pas te casser le moral, cvrine , mais j'ai 30 ans, et je suis encore bien malade en voiture si je ne suis pas a l'avant de la voiture et si je ne regarde pas la route !
J'ai grandi, donc, j'essaye de me "contenir", mais je suis hyper barbouillée, et fort mal a la tete.
Quelle plaie !!!
#16 28-01-2011 18:16:22
Northj'ai 30 ans, et je suis encore bien malade en voiture si je ne suis pas a l'avant de la voiture et si je ne regarde pas la route !
J'ai grandi, donc, j'essaye de me "contenir", mais je suis hyper barbouillée, et fort mal a la tete.
Quelle plaie !!!
ça ne serait pas dû à la bière ça plutôt ??? ... ah ouiiiiiiii !!! c'est vrai tu ne bois pas de bière !!! .... essaye d'en boire une avant de monter en voiture, ça peut peut être t'aider ??? ....
ok je sors !
#17 28-01-2011 18:27:38
Moi aussi je les utilise à titre personnel et c'est le seul truc qui a marché contre les vomissements et les barbouillis. Par contre, il faut vraiment bien les placer. Je les ai acheté à na***e et dé***ver**
#18 28-01-2011 20:18:39
a écrit :Northj'ai 30 ans, et je suis encore bien malade en voiture si je ne suis pas a l'avant de la voiture et si je ne regarde pas la route !
Quelle plaie !!!
ça ne serait pas dû à la bière ça plutôt ??? ... ah ouiiiiiiii !!! c'est vrai tu ne bois pas de bière !!! .... essaye d'en boire une avant de monter en voiture, ça peut peut être t'aider ??? ....
ok je sors !
Punaise, j'ai HALUCINE quand j'ai lu ton post !
Je me suis dis, "mais comment elle sait ca ???????"
Alors, petite histoire, je devais avoir 9 ans environ et nous etions sur la route des vacances, en pleine chaleur dan un bouchon
Nous avions tous bu l'eau que nous avions emporté et devions faire le "plein" a la prochaine station service !
Bref, je crevé de soif, et a force d'embeter mes parents, mon pere (qui avait entamé sa derniere biere et que ma mere tenait) me dit "prend une petite goutte, mais juste une petite !"
Moi je pense que je suis contente car ca fait "grande" !
Bref, je bois une mini gorgée et la !!!!
Ouah, de-geu !
Mon ventre a tourné et punaise, j'ai juste eu le temps d'aller vomir en dehors de la voiture !
Depuis ce jour, je ne supporte même plus quelqu'un qui me parle alors qu'il vient de boire une biere !!!!
De vrai haut de coeur.
Et petit truc, le pack de biere au magasin, c'etait pour mon pere !
Decidement, elle m'en veut, je crois, cette biere !